Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novice cherche clavier Maitre -100€

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Novice cherche clavier Maitre -100€
Bonjour,

Premièrement je tiends a signaler mon niveau dans la creation musicale qui me semble tres proche du néant.

<<mode baratin ON>>

L'histoire :

j'ai 25 ans le 4 décembre, Récement j'ai fait joujou avec reason en demo que j'ai eu avec un magazine, puis cubase aussi en démo sur le meme magazine mais pas le meme mois et d'autres Prog du meme genre gratuits que j'ai telechargé sur internet. Cela m'a plu et je cherche donc a me procurer un clavier qui me semble indispensable pour ce genre d'activitée. Ceux qui on suivi remarqueront surement (rien ne vous echape) que je veut me faire un cadeau d'anniversaire. vu que vous avez lu cela pour rien vous pouvez regarder plus loin.

<<mode baratin Off>>

Mes critères de choix pour l'instant me semblent assez precis, il me faut :

-un clavier 25 touches voir 50 (j'ai des gros doigt maladroits = touches larges).

-je veut du solide.

-je veut quelques potars (4 c'est bien non?) et boutons (10 c'est bien sa hein?), pour controler des effets voir les VST.

-je ne pense pas faire du live (je suis donc sédentaire et j'ai un peut de place).

-je ne veut pas racheter un clavier dans 1 an parce que je ne savais pas qu'il manquait un truc qu'il me faudrai plus tard (enfin je me comprends).

-je veut utiliser le clavier seul avec mon ordi rien d'autre en hard pour l'instant.

- mon but ultime est de créer de l'electro style mirwaise,vitalic felix da housecat etc...


Enfin je ne sait pas :

-si je dois prendre une connexion USB ou midi.

-le quel acheter sachant que c'est le but de mon post.

Donc lachez vous dite moi un peut ce que vous utilisez les + les -
je cherche autant dans l'occase que dans le neuf.
faite moi des propositions de models j'irrai voir
Surtout deconseillez moi les pieges
2
En gros tu veux un clavier qui fait tout mais tu veux pas raquer !!! :|
sérieusement si tu veux vraiment que ton clavier fasse tout ca il faut absolument doubler voir tripler ton budget...

pour 200 € tu as l'evolution mk 249c qui conviendrais...
3
J' en demande tant que cela, je ne croyais pas.
Allors, on vas regarder du coté de l'occase sa baissera surement la note

pour l'Evolution MK-249, les questions betes :
-qu'y at'il d'affiché sur l' écran
-c'est quoi ca ? système Evolution d'entrée instantané des données
4
Un petit :UP

ma vie en dépend
5
Re UP 10mn plus tard

personne ne m'aime :(((