Sujet de la discussionPosté le 04/02/2003 à 18:33:36Existe-t-il un éditeur PC du Roland A-33 ?
Salut ! Je possède un Roland A33 qui me satisfait bien, particulièrement en config de scène; cependant, le gros défaut de ce clavier est son manque de visibilité lors de la mémorisation des patches. Il faut mémoriser la séquence de touches, connaître parfaitement les n° de programmes (ça, ça va encore) et de banques (aïe) de ses modules externes pour patcher les appels de sons... et j'en passe (l'édition des contrôleurs, totalement à l'aveugle!)
Depuis x temps, je recherche un petit éditeur sous Windows pour cette machine qui résoudrait ce pb : je crée mes patches à la maison, sur mon PC, même je pourrais les sauvegarder (le rêve!) et voilà. Seulement... a pas trouvé l'éditeur en question, et a sais même pas s'il existe.
Quelqu'un connaîtrait-il ce soft miracle ? Si oui, help !!!
Merci d'avance et @+
Philippe
Willy_77
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/02/2003 à 21:10:56
Salut,
j'ai un petit soft pour A33, envoie moi un email, je te copierais le fichier zip
en retour.
je sais pas si tu as trouvé entre temps (j'espère quand même ), mais en faisant mes petites recherches aujourd'hui, j'ai trouvé ce lien : http://www.uttis.de/a33/ . Il y a la doc et l'éditeur logiciel.
A+
MERCI INFINIMENT TJOO !!! JE DESESPERAIS QUE CELA ARRIVE UN JOUR !!! HORS DE QUESTION DE METTRE AU PLACARD MON BON VIEUX A33... 1000 MERCIS POUR L'INFO. MUSICALEMENT...
Merci pour le lien (qui est toujours actif) et pour le logiciel (qui fonctionne sous Windows 7 !!!).
Ce logiciel est vraiment super pratique pour éditer les patchs