Swissonic DA24 MkII

5.0/5
  • akai_frakai_fr

Swissonic DA24 MkIIPublié le 03/03/09 à 15:37
    Caractéristiques déjà très bien citées en dessous

Mon swissonic est connecté en sortie de ma gina 24 et ont toujours tres bien fonctionné tous les deux. J'en suis pleinement satisfait.

le swissonic a un tres bon son. je n'ai senti aucune perte de dynamique ou autre.
    a noter que mes écoutes sont des yamaha MSP5, et un casque audio technica.

Peu etre que sur des grosses écoutes de Studio Pro on sentira ou entendrait une petite difference...

voici quelques avis ici, dans lequels plusieurs affirme que la qualité audio est meilleur que chez RME :
    Caractéristiques déjà très bien citées en dessous

a noter que mes écoutes sont des yamaha MSP5, et un casque audio technica.

• zayancezayance

Swissonic DA24 MkIIPublié le 27/03/07 à 20:14
    Convertisseur D/A 44.1/48Khz 16/24 Bit
    8 Output XLR mâle
    Entrée Adat en lightpipe
    Entrée Wordclock en BNC 75

vu-mètre de signale et de crête en face avant, avec switch 44.1Khz a 48khz, pareil pour 16 a 24 bits.

Convertisseur D/A 44.1/48Khz 16/24 Bit
    8 Output XLR mâle
    Entrée Adat en lightpipe
    Entrée Wordclock en BNC 75

Je l'utilise depuis environ 3 ans, et il m'apporte pleine satisfaction pour son utilisation principale, qui est de convertire une sortie ADAT d'une carte son qui n'a pas assez de sortie analogique ou d'un sampler, ou autre, pour pouvoir sortire en analogique et mixer tous ça sur sa table. Avec son entrée wordclock, on peut y ajouter une bonne horloge maitre ( la carte son par exemple ou un Masterclock Apogee-Aardvark...) et ça roule, un son net et précis, une bonne dynamique, bien meilleur que l'ALESIS.