Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS Magni 500 210
Photos
1/4
EBS Magni 500 210

Combo Basse de la marque EBS appartenant à la série Magni 500

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Combos basse EBS Magni 500

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 384 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Combos basse EBS Magni 500
Dernières nouveautés à être présentées par EBS au Musikmesse 2015, deux combos Magni 500 utilisant la section de puissance de la série Reidmar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de 2x12? Zut!

Prout!

3

Si on en sait pas + que les 2x10", y a rien d'excitant facepalm !! Attendons au moins le prix et le poids et surtout...l'essai sur youtube eek .

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 14:11:02 ]

4
Vu qu'il n'y a qu'une poignée j'ose espérer qu'il ne sera pas lourd.
Cependant mon EBS Neodrome 1x15 est lourd et n'a qu'une seule poignée.
Sinon je ne peux que plussoyer le fait que la série Reidmar se retrouve dans des combos.:bravo:
5
Si c'est le circuit / partie puissance des Reidmarr, ce sera donc du classe D et on peut donc espérer un poids délicat pour nos lombaires.
Ca ne me surprends pas que le lancement d'une nouvelle gamme de combos commence par le 1x15' et le 2x10' qui doivent représenter la majeure partie des ventes, et la config avec le 1x12' ou 2x12' viendra l’année prochaine en toue logique ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6
excellent,hate de voir et surtout d'entendre des démos
7
Pascal Mulot a publié une demo sur YouTube :


Le son EBS a l'air d'être bien là...
8
Citation de Escargow :
Vu qu'il n'y a qu'une poignée j'ose espérer qu'il ne sera pas lourd.

D'après la fiche constructeur, 21 kgs.
Plus lourd que bien des combos équivalents de nos jours, mais ça reste raisonnable.