Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hughes & Kettner Basskick 300

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 734 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hughes & Kettner Basskick 300
Salut tout le monde :!:

alors voila, on me propose le Hughes & Kettner Basskick 300 pour 600€

c'est nouveau, tellement nouveau que PERSONNE ne peut me dire ce que ca vaut :??:

alors je passe ici pour voir si quelqu'un a déja eu l'occasion de voir ce qu'il vaut :clin:

personnellement j'adore le son, mais j'aimerais savoir si ca vaut le coup... :|

voila merci :D:

si vous voulez le voila : http://www.hughes-and-kettner.com/scripts/products.php?mode=prod&pk_type=basskick&lang=en&id=101
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool je suis bien content pour toi Nikomiche :clin:

Profites bien de ton ampli, j'espere que tu en seras content tout au long de votre vie à deux :fete:

Bon si je passe par Liége pour un concert, et que je vois ton ampli, j'essaierai de trouver son heureux propriétaire, on sait jamais si c'est toi on se boira une chtite biére, je te l'offre :boire:

N'oublie pas d'aller poster un avis sur ton modele d'ampli dans AF. Les ashdowns sont encore trop peu referencés.

Amuse toi bien !! :clin:

Vincent

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

12
AAAAAAAAARGH.... :((( C'est lui que je veux!! Moi aussi j'en suis tombé amoureux :aime:, et encore je ne l'ai pas entendu... :mdr:

Merci Vsoleil pour nous avoir fait découvrir Ashdown. :clin:

Quant à toi Nikomiche, please: un avis dès que tu pourra. :bravo:

Hors sujet : PS: tu joue quoi comme style? Malgré les gamelles de 10" tu n'as pas l'impression de manquer de basses? Les 300w affichés sont bien là? merci!

13
Arf il faut arreter avec ces histoires de gamelles de 10"...
Effectivement, un ampli avec 1 ou 2 10" risque de manquer de basse...mais un 4x10 non !
Ce qui restitue les basses c'est surtout la surface de réponse des 4 hp ... rappellons nous que le son n'est qu'une propagation d'une compression de l'air... et pour ce qui est de la surface de réponse... 4x10" ~ 2 x 15" ;)
Viens écouter mon 4x10 autour d'une biere :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
Bah de rien les gars, tout le plaisir est pour moi ! :bravo2:
Si vous etes content je suis content :bise:

Mon experience avec les ashdown à été bonne, j'ai pas testé 10 000 amplis, et tous les zicos que je connais et qui en ont un en sont fou :mdr: :tourne: …alors pourquoi s'en priver :?!:

Moi aussi je m'acheterai bien le meme que toi Nikomiche, mais ma femme va me tuer si je me pointe avec un ampli aussi gros que ca, et pour jouer dans des bars, 300 watts ca va faire beaucoup…apres une plus grande salle, tu peux etre repris par la sono…je pense opter pour le Electric Blue 15-180 Combo (ou le 12, je verrais quand j'aurais testé)

mais le MAG C210T-300 Combo il me tente grave aussi…le 410 n'en parlons pas…je le veux…

Ca fait un an que j'en reve, j'ai les thunes pour l'acheter…mais je peux pas, je bosse 20 heures sur 24 depuis deux mois… :(((

Mais un jour mon heure viendra :fou: et je n'oublierai pas de poster mon avis sur AF of course :clin:

Tiens je viens de voir sur le site que Peter Hook (New Order ex Joy division) vient de passer sur Ashdown…et le bassiste des Foo Fighters en utilise aussi…si c'est pas pour moi…je vois pas ce qu'il me faut…une tronconeuse peut etre :police:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !