Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg vs Markbass

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 262 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampeg vs Markbass
Ampeg ou Markbass?


Salut je possede actuellement un combo bass Hartke A100 et je souhaite changé d ampli.J hésite entre Ampeg et Markbass.De plus j'aimerais des info sur l ampli combo bass amgeg B200R de la série diamond blue.Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah ça peut-être dommage tout de même pour certains effets qui sont plutôt à mettre post-preamp :noidea: Enfin, c'est plus souvent des effets "guitare"

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Oui, et la différence de qualité du son de toute façon plaide carrement pour le B200R... les effets basses etant presque tous pré-EQ ...
Et encore, je ne me souviens plus de la facade du B100R... si ca se trouve il a un Send/Return (mais c'est pas indiqué sur le site Ampeg non plus..)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
En même temps ce type d'ampli ça se trouve en occase assez facilement, et rajouter une boucle, c'est pas le bout du monde.

Pense-y

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Franchement j'ai essayer un markbass avec la little mark II et un bzffle 2*10" et ca a un son super.Le tout c'est dans les 1200. Enfin moi je m acheterais ca a ta place .En plus souvent Ampeg c'est des gros truc trop lourd et markbass c'est super leger.
15
Après faudrait que tu essaye les deux avec ta basse pque le son est vraiment different donc...
16
Je pense qu'il a du trouvé depuis plus d'un an :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not