Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harley benton ?

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 742 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Harley benton ?
Salut a tous, je compte investir dans un ampli basse et mon chois s'est porté sur ca : https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-185090.html?sn=1f4374822beff186b3b3a35bfc8eb98e

donc je sais pas ce que ca vaut, mais le constructeur est galien krueger et on m'en a dit que du bien, mais vu le prix je suis un peu sceptique, j'aurai voulu connaitre vos avis sur ce materiel !!
merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

La tête que souhaite acheter à l'air bien, mais attention.
J'ai acheté l'année dernière une basse de marque Harley Benton chez Thomann immitation fender (le prix était interessant) mais au bout de 2 mois, je me suis apperçu que des fils était mal branchés, ce qui faisait qu'elle n'avait aucune pêche et un son vraiment médiocre. Alors soit j'ai pas de bol et fallait que ca me tombe dessus, soit cette marque n'est pas une bonne affaire. En tout cas je suis super deçue, et comme pour la faire réparer il faut l'envoyer en Allemagne, ça laisse à réfléchir pour racheter du matos chez eux. Voila
12
Des fils mal branchés ? Fer à souder → désouder → ressouder à la bonne place et voili la musique ♪
L'instru ne vaut pas les frais de transport AR allemagne...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

13
Haha, C'est ce que j'ai fait, déssouder, ressouder à la bonne place.. quoi que la bonne place je suis même pas sûre! bref j'aurai pas dû. Le son est encore plus dégueu. Mais bon en tout cas maintenant la question de la renvoyer en allemagne ne se pose plus car puisque que je l'ai bidouillée, la garantie ne marche plus. donc la harley benton est au placard. Et même si j'avais rebranché les fils correctement, j'estime que quand tu achète un instrument par correspondance ou en magasin, tu peut espérer qu'il soit en etat de marche. non?
14
En effet !!
Quelle configuration micros tu as ? PB ? JB ?
Si ca se trouve, c'est juste une chtite betise de soudure qui est en trop ou qui manque... tu peux mettre des photos ?
C'est quand meme con d'avoir un instru et pas pouvoir s'en servir a cause d'une broutille (à vérifier quand meme)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

15
Salut :D: ,
J'aurai une petite question pour l'acheteur pour savoir si celui-ci l'a finalement acheté ( amplis + baffle ) et si il en est content;
Et si non pourquoi.
Merci
Bouyouxx :clin:
Je pense, donc tu suis ....