Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche amplis 360 euro max

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 172 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche amplis 360 euro max
Je veus savoir c'est quoi le meilleur amplis combos bass à 360 euros max :???:

Si vous répondez merci ... :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi je vous aime bien :aime:
parce que mine de rien, vous nous evitez de sacré prises de tete…et meme si vous etes parfois un peu partisans pour telle ou telle marque (ashdown rules…yes it does !), vous etes plus credibles que n'importe quel depliant d'instrument de musique…et vous sentez moins le vermoulu que les vendeurs de Pigalle…Qui parlait de neutralité ?

:bise:

allez je vais faire dodo…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

12
Salut à tous.
Je ne sais pas s'il existe des amplis Hugh et kettner à 360 roros( peut être à 359,99 :lol: ), mais j'en ai essayé un chez mon revenduer fétich',et bien... :???:Autant les amplis de mes deux gratteux sont de véritables usines à destruction de tympans( super qualité sonore)autant là, je suis sur le cul... :??: Je n'aime pas :non: .mon niveau de débutant, ne permets pas d'être des plus objectif, mais il y avait un Laney de 160w, et à coté,ça sonne moins...creux...( bk 100, pour info contre hcm 160).Cela vient-il de la différence de puissance? :???: Mais bon, pour l'instant, je préfère H et K,en ampli guitares.Pour info, le Laney n'est pas si mal, il fait 340 roros, et j'aime assez ce son,(HCM 160 Laney)...Vivement mon Eden... :((( Eden RULES
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
13
Bon désolé de pas avoir été plus précis :|
Mais je recherche un truck de 100W ou plus.
Au début j'étais sur le behringer combo bass 120w il coute pas cher koi :mdr: mais j'ai déjà un behringer 60w et c'est pas le top qualité. :non:

voila donc c'est vrais dr!ad le fender il me tente bien
alors à mois de trouvé mieux je reste sur cette idée.
le hartke il est bien j'ai vu ce qu'il vaut en concert et j'ai trouvé que sa krachait bien :P:

merci les gas ... :bravo: