Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ORANGE Crush 35B

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 7 503 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ORANGE Crush 35B
Bonjour à tous !!

Je voudrai avoir votre avis sur cet ampli : ORANGE CRUSH 35B
C'est un 35 W avec un HP de 12" (combos bien sur) La marque est-elle fiable ?
La qualité générale des amplis orange est-elle bonne ?
Le CRUSH 35B est-il plus axé sur un certain style ?

Surtout si quelqu'un possède cet ampli qu'il me le dise !!!

Voila si vous avez d'autre suggestion à faire sur cet amplis n'hésitez pas.

MERCI BEAUCOUP !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens je flague ici, ca m'intéresse.

Pour le moment j'ai un Marshall MG10 pour la guitare et un Stagg CA20B pour la basse, donc après 7 ans de pratique j'en ai ras le bol, et je pense que ce genre de combo pourrait suffir à combler les besoins guitare/basse.

votre avis sur la question?
12
Pourquoi pas jouer avec une gratte dessus, enfin si tu n'est pas spécialement exigent, je trouve que c'est un compromis assez sympa pour la maison. Au niveau qualité son pour la gratte, tu va peut etre trouver le son un peu "brouillon" avec des aigue pas assez présent.
13

Hors sujet : Ben le 12" est préférable à un 15, je pense, mais il faudrait que j'essaie. Le problème étant que si je me pointe avec ma gratte pour tester dans un 'gasin un ampli de basse, j'ai pas tellement envie qu'on se foute de ma gueule. Après les aigus criards c'est pas trop mon truc. Le meilleur son clair que j'ai eu, c'est ma gratte sur les micros aigus dans un ampli de basse avec tout à midi... :noidea:

C'est ce qui m'inspire le choix d'un combo 12" pour jeu en appart, quoi.

14

Hors sujet : bah tu sais en même temps je vois pas pourquoi on ce foutrait de ta gueule dans le magasin, si tu exprime ton besoin, le magasin est quand même la pour vendre des articles