Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix combo basse - US

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 334 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix combo basse - US
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un ampli basse de bonne qualite.
Je viens d'emmenager aux US et j'ai dut vendre tout mon matos avant de partir. Ca n'a pas ete facile de s'en separer mais je viens de soulager mon ENORME chagrin par l'achat d'une american deluxe precision. Maintenant se pose le probleme de l'amplification.

Le probleme c'est que pour l'instant je vis chez l'habitant donc je n'ai pas vraiment besoin d'un 600W a lampe. Les retraites avec qui je vis sont cools mais ce type d'ampli risque de les saouler assez rapidement.Je vais chercher un groupe d'ici peu mais pour l'instant je cherche surtout a avoir un bon son a un volume sonore resonable. Par resonable j'entend 60-70Watts max( ou plus j'en sais rien). Enfin faut voir parceque le basic performer de chez AER fait 200Watts mais il sonne toujours d'enfer a bas regime. Cet ampli est vraiment excellent mais le prix ici aux us n'est pas du tout attractif. Je n'ai pas vraiment de budget mais faut pas pousser non plus.

Bon,j'avoue que je n'y connais vraiment rien en combo et en marque d'ampli en general. Je joue du jazz, du rock enfin pas des trucs ou les gens crient et ont les cheveux sales. Je deteste les cheveux sales.

Je me suis renseigne et c'est vrai que l'AER me botte bien ( il est petit, il a un pure son et une puissance non negligeable) mais du fait de l'importation et de la chute du dollars c'est mort il est definitivement trop cher. Du coup j'avais regarde chez Ampeg le BA115 mais ce que j'en ai lu ne m'a pas trop plu. Le tweeter souffle etc...

Pour vous dire vrai je suis perdu et votre aide me sera de la plus precieuse

Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors, si tu investis dans le Phil Jones, il nous FAUT IMPERATIVEMENT une review digne de ce nom car beaucoup de bassistes, dont moi, avons hâte de savoir ce que réservent ces amplis :aime:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12
Oui, par exemple ... :bravo2:

j ai failli craquer pour un preamp, mais en fait j ai pas crqué ...
13
Je sais pas encore si je vais investir dans phil jones. ( probablement que OUI :mdr: )
Mais pour ce qui est du report il y a une video réalisé par guitarist magazine ( un mag ricain pas le francais). Ca donne une bonne idée deja des capacités et de l'utilisation de l'ampli. Ils ont fait ca bien.

En bas a droite de cette page, dans Watch JPB Artist Video, cliquez Flightcase review


[/url]http://www.philjonesbass.com/products-combos-flightcase.htm[url]


Voila A+