Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phil Jones Bass : Qui connait ces amplis ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 917 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Phil Jones Bass : Qui connait ces amplis ?
Hello !

Il y a quelques jours je découvrais cette marque : Phil Jones Bass ...
Les produits proposés semblent avoir une philosophie assez différente des classiques amplis pour basses, et pour cause, ces combos travaillant avec des HP de 5' ..... ! ! !
Par ailleurs, le prix très élevé des produits semble les destiner à un public assez restreint. Toutefois, il apparait aussi que cette marque veuille s'imposer directement dans "la cour des grands", SWR, Eden et autres Trace Eliot ....

Alors voilà, j'aimerai bien que les utilisateurs des produits de cette marque donnent quelques impressions à leur sujet ....

Pour les curieux (dont je fais partie) voici le lien vers le site du constructeur : Phil Jones Bass

Hors sujet : Pour les administrateurs, impossible de créer un produit avec ce nom de marque... :???:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
11
:up: :up:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche