Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warwick sweet 15

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 371 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Warwick sweet 15
Bien le bonjour a tous!!
Je croyais enfin avoir trouve le choix que jallais faire à savoir choisir la A100 de chez hartke et ca y est cest reparti pour un choix difficile car je viens de voir le warwick sweet 15 qui est pas cher du tout et qui fait 150 watts en plus!!!!!

Donc help!!!
Je suis alle sur des forums pour y lire des avis sur la bete est cest tres mitige!!
Certains disent quil nest pas si top que ca!!!!
Alors aidez moi a choisir, sachant que mon style de jeu es tres varie!!

Davance merci de vos avis et conseils sur ce choix cornelien!
2
Ben essaye les deux et prends celui que tu préfères...
Les avis sont toujours subjectifs alors quitte a faire marcher la subjectivité, fait marcher celle de tes oreilles ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Preso je prefere le warwick, je trouve le hartke un peu froid... m'enfin comme le dit zekragash, rien ne vaut d'essayer les amplis pour te faire ton avis !!
4
Ben le probleme c'est que je n'ai pas trouve de boutique ou il y en a pour pouvoir essayer et pourtant c'est pas ce qui manque les boutiques sur lille!

Il y a meme une boutique qui m'a dit qu'elle ne faisait plus de warwick car trop de problemes et donc beaucoup de retour!

Une autre boutique m'a dit que warwick c'etait le top en basse mais pas terrible en ampli!

Alors voila, je ne sais pas quoi pense d'autant plus que pour ce qui est du warwick que ca soit thomann ou magasin il faut commander et donc pas possible d'essayer tandis que j'ai pu essayer un fender rumble 100, un ibanez SW 100 et un hartke A 100 et le hartke m'a bien plut!

Alors voila, le warwick meme prix sur thomann et 150 watts mais pas possible d'essayer ou hartke seulement 100 watts mais j'ai pu essayer!!!

Voila, le dilemne!!!!
5
Ben si t'aimes bien Hartke et que tu veux plus de W que le A100, prends un 120W (kickback) pour presque le même prix. :noidea:

...

6

Citation : Une autre boutique m'a dit que warwick c'etait le top en basse ...


:pong: encore un vendeur bien informé ... :ptdr: A FUIR :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8

Citation : encore un vendeur bien informé ... A FUIR


................................... :fache2: .......................






...

9
Je ne sait pas ce que tout le monde a contre Warwick...

Y'a pas de marque qui déclanche autant le débat que celle-ci.

On peut les trouver moches ou belles, soit, après tout, chacun ses goûts.

Mais de la a dire que ca ne sonne pas... merde alors je ne sais pas ce qu'il vous faut...

J'ai une corvette passive de 1996 (mais en proline quand même) depuis 2002 et non seulement ca sonne, mais c'est hyper polyvalent, tu peux jouer de tout, l'electronique bien que passive est hyper efficace, les graves sont péchues et définies, les aigus brillants mais peuvent être bien maitrisés si on ne les veut pas claquant.. Un sustain de folie, vraiment un bon instrument.

Le manche on aime ou on aime pas, mais bon c'est pour toutes les basses du monde pareil...
10
Oui blooopp, certaines warwick, bien que moche, sonnent pas mal et je comprends que certains aiment le grain warwick (pas moi)... mais la reflexion du gars qui considère warwick comme le TOP en basse prouve manifestement la pauvreté de sa culture bassistique :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict