Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit combo basse de travail.

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 2 419 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Petit combo basse de travail.
Salut,
J'aimerais remplacer mon (respectable) ashdown perfect teen pas quelque chose de plus compact (mais pas trop non plus). Il me servirait à aller en cour de musique et a taper le boeuf avec des potes. L'ashdown est sympa mais 20kilos c'est pas rien. J'avais vu le peavay microbass, L'Orange crush 20B et l'Ibanez sw20. Si vous avez des conseils ou d'autres propositions..
Mon budget tourne autour de 100-150€ (à peut près le prix que j'arriverais à revendre mon ashdown :clin: )
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Rien d'autres sinon à proposer comme modèle?
perso je suis à la recherche d'un petit combo, qu'importe la taille, mais qu'il fasse moins de 300 euro de préférence, et surtout qu'il sonne !!! :bravo: c'est à dire que vu la basse que j'ai et le son que je recherche (orienté 70/ début 80), pas d'effet et pas spécialement de concerts en vue, je ne pense pas me pencher sur des combos 100W Hartke, Berhinger etc. je ne sais pas si je suis clair ! :lol:
22
Chope toi un combo Acoustic ... pur vintage des 70' ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23
Au rique de paraitre radin, niveau prix ça va cherché dans les combien un combo comme ça?
24
LEs combos, tu les trouves en occaz dans les 200-300 €, les tetes + baffles dans les 500-800 €.
Ce sont des amplis qui ne sont plus produits mais quel son !! pur vintage, t'as le son des 70'/80' la dedans !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25
Un peu pareil,
je déménage dans un petit studio
et mon rumble 100 est vraiment trop gros
que choisir de plus petit dans les 250 euros sans trop perdre en qualité de son ?
26
Bof, un morceau de mousse en dessous de l'ampli et tu montes pas trop le volume et pas de problèmes :mdr:
27
Merci pour le tuyau Acoustic, mais ça court pas les rues, surtout en petit combo !
mais sinon, plus sérieusement, je reste toujours dans l'optique d'un petit combo, vraiment PETIT, mais au son clean et classe. un son qui respecte la basse, pas "moderne" quoi ! (hop markbass, la sortie c'est devant). des idées donc ?
28

Citation : mais sinon, plus sérieusement, je reste toujours dans l'optique d'un petit combo, vraiment PETIT, mais au son clean et classe. un son qui respecte la basse, pas "moderne" quoi !


Phil Jones..

mais, si en plus tu veux que ce soit pas cher... le beurre, la crémière toussa..;

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

29

Citation : THEY PLAY WITH HIWATT : King Crimson



Citation : quasi sûr que y en a pas un seul qui a joué rien qu'une fois sur ce p'tit 35W transistor







Je vois pas ou est le problème ? :mdr: