Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fixer roulette sur ampli

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 7 427 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fixer roulette sur ampli
Salut
Voila il y a quelque mois de ça j'ai investi dans un trace elliot serie 6 gp7 machin truc j'en suis hyper content seul bémole il pèse 3 tonnes donc j'aurai besoin de 2 informations : - J'aimerai y fixer des roulettes je voudrais savoir les conseils que vous pouvez me donner et les précautiosn que j'ai a prendre
- J'aurai aimé aussi y fixer des poignées sur les cotés car il n'y en a que une sur le dessus et ce n'est vraiment pas pratique.

Merci de vos réponses et dsl si un sujet similaire existe déja j'ai pourtant fait une recherche
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait, c'est 4 trous pour chaque poignée... t'es rassuré? :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Juste une petite question ajouter des poignées mettre des roulette et autre ca n'annule pas la garantie?
13
Bah si, évidemment

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
J'ai lu plus haut que ton ampli pesait moins de 30kg... tu peux peut-être te contenter du petit chariot pour l'instant et rajouter les poignées plus tard si vraiment le besoin s'en fait sentir.
15
Mon ampli fait 28 Kg… je le balade avec un diable acheté 20 euros que j'ai acheté chez Brico truc muche… j'ai juste acheté ne plus un tendeur plus costaud que celui fourni par defaut… ca le fait…

et ca m'a bien aidé lorsque j'ai due porter 200 kg de carrelage y'a pas si longtemps. :nawak:

Le diable… c'est cool !!! et ca annule pas la garantie :diable:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

16
Oui mais un diable dans les escaliers sa marceh difficilement :mdr: d'ou l'intêret de mettre des poignées
17
18
Y a des diables avec 3 roues de chaque côté pour monter les escaliers si vraiment y a que ça qui t'arrete.


Sinon, sans vouloir me vanter, quand je distribuais les journeaux, je montais et descendais des escaliers à chaque tournée avec 80kg de pub sur un diable à 2 roues... c'est pas le bout du monde, sincèrement ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

19
Oui mais t'as vu comment t'es bâti, trop facile pour toi :

20
:oops2: pfff pulvo, tu me déçois beaucoup, cette photo a au moins 3 ans, à l'époque j'étais taillé comme un radis comme on le voit très bien... rhoolala, les biceps de chochotte :oops:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !