Sujet Avis mark bass

Sujet de la discussion Avis mark bass
ça vaut quoi le mark bass micro mark? ça serait pour une utilisation répet + ou- calme et retour de scène. son poids est vraiment séduisant.
Niveau rendu des basses ca donne quoi si l'on compare avec un 2*10 ou un 15" ? (question pas si bête vu l'impression que m'a laissé le micromark...)
J'ai un yorkville 15", 200w et le rendu du minimark 2*6" est comparable, les graves ressortent bien, c'est surprenant, mais j'ai pas essayé avec une 5cordes, je pense que ça doit être un peu juste
Bah en fait, c'est pas juste du tout dans les graves, ça pète carément :cobra: :aime: :ptdr: et le son est plus net que yorkville (même si yorkville est excellent). par contre le markbass est très neutre, il vaut mieux avoir une bonne basse, elle sera mise en valeur. par contre, les défauts d'une basse pourrie ne seront pas gommés, mais plutôt amplifiés :ptdr: (j'ai essayé les deux: la kopo lina :bravo: , la godin A4 :cobra: et une copie jazz bass :beurk: )
En résumé, c'est un rendu net, précis, plutôt froid et sans caractère, mais efficace. on aime ou pas. mais le manque de caractère est facile à corriger avec un multi effet :idee2: :bravo: et là encore c'est terrible :langue: