Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Micromark
Photos
1/102
Markbass Micromark

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Micromark

Sujet Petit. mais costaud?

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 4 860 vues
  • 9 followers
1 Petit. mais costaud?
J'aimerai savoir si ce petit ampli donne vraiment du bon son??
Afficher le premier post
11

Salut, Honêtement, cet ammpli n'est pas crin crin du tout et encore moins une daube, (l'as tu essayé zekragash ?) Jje viens de l'acheter, et pour 20 cm de coté (cad taille tom pouce!) le son est tout bonnement super dynamique, équilibré et vraiment fidèle au son de la basse qu'on met dedans. Il n'a pas l'extention d'un gros ampli dans les infra, mais le reste du spectre suffit à se dire : "p...tain le son.!!..". Un seul réglage de tonalité ou plutôt une sorte de contour, un volume, on ne risque pas de se laisser aller dans le réglage foireux ..

Non vraiment c'est super comme ampli, d'occase pour environ 300 €, ça reste correcte pour un son haut de gamme  (si vous avez une bonne basse, ou du touché ou les deux...) pour jouer à volume réduit à la maison ou en répète acoustique. Il est super dynamique et fidèle.

A plus

12

Ce petit ampli est vraiment étonnant je m'en sers chez moi avec ma Warwick PNUT III 5 cordes et ma Tobias Growler 4 cordes et je dois dire que le SON est là et bien là.Mis à part le "souffle" généré par le ventilo le rendu du son de ma PNUT 5 cordes est transparent,fidèle à l'original c'est à dire pas d'artefact du à une modélisation cheap.J'ai pu faire un comparatif PNUT direct dans ma Fireface 800 et direct dans le Microbass . Le Si grave est également bien restitué pas du tout flou ou brouillon .Pour ce qui est de répeter avec je prends le CMD 1 (350W).L'avantage du Micromark est qu'il est très léger et très peu encombrant : on peu l'emmener n'importe ou. Cet ampli n'est certainement pas une daube (nuancer ses avis !!!) ,encore faut il le comparer avec des modèles equivalents .Pour ma part j'avais un SWR 50w : je préfère de loin mon Micromark. Lorsque je l'avais essayé le vendeur avait branché un baffle Epifani sur la sortie tweeter et là j'ai été bluffé par la qualité du préampli du Micromark .Le seul petit inconvénient lorsqu'on enregistre c'est que quand on met un micro devant le baffle on entend le ventilo d'ou l'interêt d'utiliser la sortie ligne (XLR qui est munie d'un ground lift ).En tous cas c'est un très bon ampli d'étude et pour des petits boeufs entre zicos il fait plus que bien le job .

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 14:48:40 ]