Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Micromark
Photos
1/102
Markbass Micromark

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Micromark

Sujet Petit. mais costaud?

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 4 859 vues
  • 9 followers
1 Petit. mais costaud?
J'aimerai savoir si ce petit ampli donne vraiment du bon son??
2
Non désolé, c'est une daube :mdr:
Honnetement, c'est pas terrib'... manque de définition des graves et vraiment crin crin...
Cher pour ce que c'est amha

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Et si tu comptes jouer avec une 5 cordes dropée en La dessus, ça risque de pas être le pied :??:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Je l'avais essayé en magasin, et j'avais halluciné sur le souffle, y'a enormément de souffle...
Surtout ne mangez pas les serpentins de réglisse rouge
5
Je n'ai aucun souffle sur le mien. Le bruit vient d'un petit ventilo intégré qui,c'est vrai, parait bruyant à faible volume.
Et effectivement si tu t'accorde bas les graves deviennent rapidement dégueux.
6
Mon premier défit guitare-live :oops:

bref c'est fait avec le mikromark, c'est hyper pratique: on coupe le hp, ça fait pas chier les voisins et on enregistre facilement. (si ça vous plaît un petit vote sympathique )

http://www.guitare-live.com/commentaires,1028,17721.html

7
Ben, pour ma part je ne crois pas que le son soit cri-crin bien au contraire. Ce petit ampli développe 50w en ne faisant que 20 cm de coté. Vu ses dimensions le son est assez renversant. Je ne pense pas qu'il existe un autre ampli aussi petit avec autant de patate (peut être que je me trompe, corrigez moi si c'est le cas). En tous les cas pour jouer à la maison et transporter en voyage c'est l'idéal. Le son est celui d'un vrai ampli, même si effectivement on ne peut pas demander à un HP de 8 pouces de developper autant de graves qu'un 2*15 (oui je sais j'exagere). En tous les cas je suis trés content de ce petit ampli même s'il est effectivement un peu cher.
8
Est il possible de repeter avec un batteur avec cet ampli?
9
Sans baffle supplémentaire, j'en doute (sauf si le style est pas trop véhément ;) )
10
J'ai déjà répété avec lorsque je n'avais pas envie de transporter la grosse artillerie, mais il est sûr que faire une repet avec cet ampli va necessiter de le pousser dans ses derniers retranchements et va mettre le limitateur à contribution. C'est faisable mais ce n'est pas là ou il s'en sort le mieux.