Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Ninja 102-250 Richard Bona Signature
Photos
1/27
Markbass Ninja 102-250 Richard Bona Signature

Combo Basse de la marque Markbass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 3 nouveaux amplis pour basses chez Markbass

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 488 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 3 nouveaux amplis pour basses chez Markbass
Markbass a présenté durant le NAMM deux têtes d'amplis inédites dont un modèle signature Michael League, et le combo Ninja 102-250 Richard Bona.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rôôôôôô ce que ce combo est moche .
Les 2 têtes en revanche sont sympas. La Michael League n'est pas révolutionnaire mais la EVO1 sort un chouilla du lot... même s'il s'agit d'une sacrée usine à gaz.

Prout!

3
Combo moche, mais nomade avec de la puissance. Il lui manque un peu de couleur : du rouge, du orange, du bleu et du violet, et il aurait été parfait icon_mrgreen.gif

Le EVO fait bien arbre de noël...

Bon, ce ne sont que des critiques sur l'aspect. Il faudra les entendre pour se faire une vraie idée.icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 05:52:44 ]

4
la evo 1 avait pas déjà été annoncée au nomme 2016?
5

 à 1 détail prêt (le prix ?) je préfèrerai un baffle 102P + 1 ampli little markII. Donc pour moi (déjà équipé d'1 Mini CMD 121P) aucun intérêt.

6
Et c'est fabriqué où ces sal*peries?
7

En Italie j'espère, sinon je revends le miens !!shoot.gif

Restons poli mon grand, on respecte MARKBASS icon_aime.gif même si pour certains c'est pas top !

sans rancune