Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Glenn Hughes Signature Model Crush Bass 50
Photos
1/5
Orange Glenn Hughes Signature Model Crush Bass 50

Combo Basse de la marque Orange appartenant à la série Crush Bass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Glenn Hughes s'offre un ampli signature chez Orange

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 241 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Glenn Hughes s'offre un ampli signature chez Orange
306749.png
L'ancien bassiste-chanteur de Deep Purple a collaboré avec le fabricant britannique Orange sur un ampli signature.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Hors Sujet :
J'adore sa voix ... très sous estimée dans l'histoire rock 77 à aujourd'hui ... (une carrière difficile due aux excès)
je le place au niveau Coverdale, Dio, Bon scoot ....

Sinon sur l'ampli le Tolex Violet c'est chouette !!!
3
Oui, je partage tes avis, Rgxpod.
Et je trouve qu'il est un bassiste très efficace.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4
@Rgxpod :
Personne ne se place au niveau de Dio, mais Jon Anderson peut s'asseoir à sa droite.
Il n'y a pas de Bon "Scoot"

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

5
J'adore ce type. Après un parcours sinueux, il vieillit plutôt bien. La voix claire et toujours très soul, et ce walkin de basse imparable. Joli ampli, super la couleur!
Allez, une petite vite: