Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BG250-115
Photos
1/80
TC Electronic BG250-115

Combo Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BG250

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] TC Electronic BG250

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 7 595 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] TC Electronic BG250
Ouvrons les portes du Musikmesse 2012 avec le nouvel ampli basse BG250 de TC Electronic, un combo de 250W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo: Je suis épaté par le son, c'est bien clair et punchy :D:
en revanche je comprends pas trop l'histoire de tone print et de chorus, si l'effet peut changer, pourquoi est ce u'ils disent que c'est un chorus ?
3
Tone print est un effet paramétrable, une pédale vierge en quelque sorte. Tu peux acheter chez TC le tone print de tel ou tel artiste connu, c'est à dire un traitement numérique incluant un effet simple ou éventuellement plusieurs effets chainés.
D'usine, l'effet chargé dans le tone print est "SCF chorus flanger".

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4
Ça veut dire que si on charge l'octaver et qu'on éteint l'ampli, on l'a a nouveau en le rallumant ? ou alors c'est de nouveau le chorus d'origine ?
5
Tout ce que tu veux savoir sur le tone print ici

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

6
En tous cas, te bile pas avec TC.
Leurs innovations sont en général très bien pensées pour faciliter la vie des musiciens, avec en pré-requis la qualité de son avant tout.

On ne parle pas de gadgets moyennement intéressants aux sonorités tellement improbables que ça vous dissuade d'utiliser du line 6 (merd', j'lai dit...)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

7
J'adore l'idée de la transmission de données façon fax !
Par contre, j'entend pas vraiment l'octaver ni le flanger mais un son clair.
Je m'en vais donc me laver les oreilles sur le champs !

8
On les entend, mais très peu, la faute à la qualité de l'enregistrement.

En tout cas, ce combo me fait de l'oeil, TonePrint ou pas d'ailleurs!
Hâte à sa sortie en mai pour les premiers feedbacks!
9
Wow intéresssant ce systeme de DL de tone print....
Le toneprint Mark King est bluffant :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Quelqu'un a pu tester ce combo ?
(Il me fait méchamment de l'oeil le bougre !)