Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Meris MercuryX Modular Reverb System
Photos
1/6
Meris MercuryX Modular Reverb System

Combo delay / réverb pour guitare de la marque Meris

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une réverbe de studio dans une pédale : découvrez la MercuryX de Meris
342181.jpg
Reprenant le format de la LVX, la nouvelle pédale de Meris se focalise sur la réverbe.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Elle est incroyable cette reverbe , c’est magnifique sur mes machines , c’est pure et le son est vibrant et évolutif c’est réellement superbe !
Les commandes en façades et les sous menus très accessibles grâce à l’ergonomie agréable et simplifiée finissent de sublimer cette machine , c’est un véritable instrument !
J’avais déjà une LVX , et là le duo est d’un potentiel délirant …
Des heures de découvertes à venir :mrg:

"Switched on bach"

12
Salut Tinhu , je partage ton avis elle est superbe , je suis plus réservé sur l ergonomie, je préférais la Cxm 1978 plus direct que j ai bêtement vendue ! Elles patagent certains algos …
Sur la Mercury X je préfère sortir du mode Bubble plus visible , non ?
Aujourd’hui je ne l ai plus car Meris m a demandé de la renvoyer car j avais un problème qui rendait inactif la reverb qd je changeais certains Preset … Par exemple le passage du 79 au 80 . Obligé d éteindre la pédale puis de la ré allumer pour un retour à la normale ! Pour moi c était un problème logiciel mais pour Meris non .
As tu rencontré ce genre de problème ou peux tu essayer de reproduire ce fameux passage ?
Merci
Je vais recevoir une nouvelle unité prochainement …
13
J’essayerai ça demain , pas de problème …
Pour l’ergonomie de cxm 1978 , difficile de rivaliser avec des potards motorisés !
Pour les deux Meris , j’utilise le mode bubble que je trouve bien pratique

"Switched on bach"

14
Citation de tinhu :
Elle est incroyable cette reverbe , c’est magnifique sur mes machines , c’est pure et le son est vibrant et évolutif c’est réellement superbe !
Les commandes en façades et les sous menus très accessibles grâce à l’ergonomie agréable et simplifiée finissent de sublimer cette machine , c’est un véritable instrument !
J’avais déjà une LVX , et là le duo est d’un potentiel délirant …
Des heures de découvertes à venir :mrg:


Dis pas des trucs comme ça, je vais devoir regarder la LVX et j'ai pas le budget pour :mdr::mdr::mdr:

RdjpR

15
Citation de tinhu :
J’essayerai ça demain , pas de problème …
Pour l’ergonomie de cxm 1978 , difficile de rivaliser avec des potards motorisés !
Pour les deux Meris , j’utilise le mode bubble que je trouve bien pratique

Yesss merci :bravo:
16
Citation de life vest :
Citation de tinhu :
J’essayerai ça demain , pas de problème …
Pour l’ergonomie de cxm 1978 , difficile de rivaliser avec des potards motorisés !
Pour les deux Meris , j’utilise le mode bubble que je trouve bien pratique

Yesss merci :bravo:

Je viens de tester , aucun soucis au passage du 79 au 80 …
J’ai testé jusqu’au bout et dans les deux sens

"Switched on bach"

17
Ok merci Tinhu d avoir pris le temps .