Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Marshall pour Judas Priest, Iron Maiden. ?

  • 70 réponses
  • 16 participants
  • 8 998 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel Marshall pour Judas Priest, Iron Maiden. ?
Salut,
j'ai actuellement un marshall jtm-30 qui me plaisait bien jusqu'à il y a deux ans où j'ai commencé à jouer du Maiden, Judas Priest, ACDC, KISS... Autant il est très bon pour les petites saturations, autant pour le hard rock ,il me parait super light...

Quel marshall me conseillez-vous pour avoir un son beaucoup plus hard, qui me permette aussi de jouer avec un son proche des guns and roses...

Merci d'avance

Geoffroy
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Lol, barre-toi vite fait de chez marshall, les Jcm 800 derrière Judas Priest et Cie sont des Fake, tous ces groupes là ont des têtes custom, soit la carcasse est vide soit tout l'intérieur est changé. Marshall c'est fini c'est juste pour dépanner ou pour les débutants qui se font avoir ( ormis les modèles précedants les Jcm) , je ne connais pas meilleur rapport qualité que ENGL. Au pire ne rachète pas d'ampli et fout la Maxon ( qui à l'air de déchirer SA RACE ) sur ton Jtm.
13
Comprenez moi bien : je ne veux pas avoir LE son de judas priest ou de maiden mais juste avoir quelque chose d'aussi puissant, sans etre trop métal : du pur hard rock anglais des années 80 quoi...

en gros sur le jtm 800, j'ai des avis opposés... pas tres facile de faire son choix dans ces cas là :((
14
Pour info la Maxon est la même que la Tk999 d'Ibanez (c'est Maxon qui les fabriquait
pour eux à l'époque), donc une Tk999 fait l'affaire aussi en occase.
Vraiment impressionnante cette pédale et pas figée dans un seul genre !
je ne regrette pas !
15
En fait la meilleure réponse te seras données par tes caisses à miels :mdr: (tes oreilles quoi!)
tu as visiblement décidé de changer d'ampli, avant d'investir je ne saurais trop te recommander de prendre ta guitare préférée et d'aller faire au tour chez le marchand
fais en plusieurs et n'hesite pas à faire des KMs s'il le faut(je sais c'est chiant)
et n'oubli pas que ce sont tes oreilles qui jugent ,ni la marque ni le look ni les heureux endorseurs,ni lemarchand qui voudra faire la vente :evil:
prens ton temps un achat bien réfléchit et souvent un achat définitif :coucou:
N'obéissez jamais!
16

Citation : Lol, barre-toi vite fait de chez marshall, les Jcm 800 derrière Judas Priest et Cie sont des Fake, tous ces groupes là ont des têtes custom, soit la carcasse est vide soit tout l'intérieur est changé. Marshall c'est fini c'est juste pour dépanner ou pour les débutants qui se font avoir



On aura tout entendu, tu étais roadie sur leurs tournée pour affirmer ça... :|

Du vrai n'importe quoi, où tu vois que marshall c'est fini, je te signal quand même que le JCM 800 c'est l'ampli rock-heavy de Marshall, et c'est très loin d'être mauvais.

A mon avis tu n'as jamais joué dessus pour affirmer autant de connerie.
17
Okay, si tu veux croire que MAiDEN joue sur des Jcm 800, crois le MAN ! (lol), c'est comme si Carlos Santana jouait sur une Santana SE ou Satriani sur une JS 100, j'ai déjà joué sur le 800.
18

Citation : si tu veux croire que MAiDEN joue sur des Jcm 800



Bien sur qu'ils jouent sur des 800, ils ont peut être des tonnes de rack d'effets au cul, mais de base c'est quoi ?! Eh ben c'est une tête d'ampli et un baffle 1960 !!!!

Faudrait vraiment que t'arrêtes de dire n'imp là :!:
19
C claire que c'est un jcm 800 le mieux, mais avec un petit stock de pédales en plus.

Moi je te dirai de tester si tu as l'occasion un Marshall jcm2000 TSL 100, le son crunch est enorme... il sonne tres jcm800 :bravo:
20
BigBangFunk +1 pour toi :bravo:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!