Sujet de la discussionPosté le 30/04/2007 à 19:14:41Recherche un bon p'tit ampli a lampe bon a tout faire
Salut a tous !!!!!!!!
comme précisé dans l'intitulé,je recherche un bon amplis a lampe
celui que j'utilise en se moment je le trouve pas top (Marshall MG15 DFX).
je sais ont fait mieux mais faute de moyen et étant en appart...
je le trouve légé pour exploité fidèlement le son de mes 2 guitares.
Une fender strato mexique (micros texas spécial custom shop) & une epiphone Les Paul STD (Micros gibson #1 et #2).
Celà sonne correct qu'avec l'ibanez ts9 où le sansamp tri.ac...
les effets du marshall sa va 5 mns au début pour s'amuser...
Je pense que rien ne vaut le son des lampes & je précise que je ne veut pas être cantonné dans un seul style.
Mes goût musicaux : Led zep,SRV, Bobby mack,Audioslave,soundgarden,AC DC,U2,Artic monkeys,Marilyn Manson,Alice cooper,Jimi hendrix,ZZ TOp etc etc...
Voilà je suis prêt a tous les AVIS
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
73Posté le 01/05/2007 à 14:32:15
Le Studiotone est un excellent ampli, que j'ai essayé pour acheter en fin de compte un Twintone.Pour le son SRV et consorts, j'ai mon Twin Amp avec une SD1 Boss en overdrive. Un rêve!Le SON SRV!!!Je n'ai encore pas vu, à part les RIVERA, un son comme les Fender (Twin, Deluxe, Bassman,ect...Seul le Hot Rod n'est pas digne de Fender, pour mon humble avis). Mais les Koch rivalisent sans aucun soucis avec les Mesa F50 et bien d'autres.Un bien meilleur son clair et des saturations simples à trouver et à régler.
J'ai pas relu le topic pour savoir si tu comptais faire de la scène, mais là, 5W, deux canaux, boucle d'effets, HP 12" (et pas 6 ou 8 comme chez beaucoup de concurrents) c'est super complet pour un ampli de cette puissance. Reste à savoir comment ça sonne.
edit: ya aussi un 20W, en 4*10". Aucune idée des prix par contre, ni du son.