Le laney vs les autres 5 watts lampes
- 15 réponses
- 8 participants
- 4 239 vues
- 6 followers
Hotfirecaster
Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Boby
Aprés pour le son je ne sais pas, je n'ai pas la chance de posséder un des 3. Mais si je pouvais ce serai le Laney sans problème.
Hotfirecaster
Slayerman
Le_reskapé
Citation : el34 pour le combo laney
non, c'est aussi c'est EL84.
dailleur se ne sont pas des EL84 sur la plupart des ampli a faible puissance???
en tout cas j'avoue que si j'etait riche et que j'avais 750euros a calquer dans un petit ampli d'appart je sauterai dessus. en plus il a un sacré look.
fin bon n'empeche que me demande si il vont reussir a en vendre des masses, parce que 750euros le 5watts
Berzin
Citation : dailleur se ne sont pas des EL84 sur la plupart des ampli a faible puissance???
Oui ou des 6v6
Le_reskapé
santbrieg
Bon, les spécificités :
20 kg
Gain et master séparés,
Standby,
Treble, midle, bass,
Dsp avec dsp mute (heureusement)- délay-chorus-flanger (bof)
Reverb.
Tout ça pour un peu moins de 200 euro ...
Ce qu'on peu en penser : A essayer avant achat, le mien pour des raisons qui m'échappent encore, me fait quelques bizareries qui sont peut-être simplement liées à des perturbations électriques.
Voilà, pour une autre alternative.
Berzin
Citation : Ha ok, mais je confirme tout de meme que se sont des el84 dans le laney. (info venant du site"l'ampli a lampes"
Non, je voulais juste dire que sur les amplis de faible puissance, on trouve aussi des 6v6, je ne parlais pas du Laney..
Anonyme
Sat'Ryani
... et face au CUB 12R, de la moitié de son prix pour trois fois plus puissant ?
Let's Rock !
Anonyme
Berzin
Sat'Ryani
Citation de : Berzin
12 = 3x5 ?
...pfffff, le 12-R est bien un 15w, non ? ...donc, je dis bien 3x5w = 15 watts !
Let's Rock !
Berzin
Ok je sors...
- < Liste des sujets
- Charte