Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cherche ampli de pour jouer dans des cafés, etc. (Fender Blues Junior, Blackheart, .)
Salut !


Tout est dans le titre (ou presque), on va commencer à jouer sur scène avec le groupe et je voulais savoir contre quoi je pouvais changer mon Vox AD30VT (à vendre du coup :clin: ) ?

- Fender Blues Junior ?

- BlackHeart Little Giant Half-Stack ou BH15-112 ?

- Peavey ?

- Autre ?

Budget jusqu'à 400 euros et puissante suffisante pour la scène (lampes de préférence) !


Merci, Merci :clin:
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
2
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
3
Je pense que ne post pas au bonne endroit tente ta chance du coté du forum guitare... :clin:

!!!

4
459 SUR DIGITAL VILLAGE
sinon le blackheart a 350 chez thoman a l'air bien
5
J'espère pour toi qu'il ne joue pas du jazz avec la tiny terror c'est raper... :oops2:

!!!

6
Fender Superchamp XD me semble un très bon choix
7
Il n'y a pas le style joué, ça sera dure de te repondre sans savoir ce que tu joues... :lol:


Hors sujet : Ps un petit modo pour déplacer le topic SVP



pour le jeu sur scène, est ce que l'ampli sera repiqué ou non? est ce que tu as besoin de deux canaux, qu'as tu comme guitare?as tu des pédales d'effets? te faut-il un boucle? etc...
8
Il n'y a pas le style joué, ça sera dure de te repondre sans savoir ce que tu joues... :lol:


Hors sujet : Ps un petit modo pour déplacer le topic SVP



pour le jeu sur scène, est ce que l'ampli sera repiqué ou non? est ce que tu as besoin de deux canaux, qu'as tu comme guitare?as tu des pédales d'effets? te faut-il un boucle? etc...
9
Woops effectivement je n'ai pas précisé les styles joués !
Ce sera du rock principalement mais je recherche avant tout un beau clean car j'ai déja une Blackstar HT-Dual en guise de disto (et elle possède elle-même 2 canaux).

L'ampli ne sera pas repris par une sono donc je cherche un ampli Plug&Play si je puis dire et avec suffisamment de patate et de corps pour égaler le (gentil) batteur.

Alors ? Un beau clean qui s'entende ?

Merci ! :bravo:


Hors sujet : C'est quoi cette histoire de modo ? Comment changer le forum de catégorie ?

"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
10
Moi aussi je conseille le tiny terror, pour du rock c'est super ^^
Keep on rockin'!!