Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lone Star, Mark IV ou Express ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 834 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lone Star, Mark IV ou Express ?
Bonjour,

Je suis a l'heure actuelle en cruel hésitation avec ses 3 amplis, j'ai la possibilité d'avoir un lonestar 1x12 a 1300 et un 2x12 a 1650. Mais je n'ai qu'une seule crainte le manque de gain qu'on lui reproche le plus souvent et qui a déjà inquiété beaucoup de gens (suffit de lire les autres post).
Cependant comment resisté quand on sait qu'on peut facilement choppé les reglages d'un Timmons, ou bien de Petrucci les deux l'utilisant, de mon coté je suis guitariste professionnel et j'aime autant joué du prog que du metal prog donc je cherche un ampli ayant une certaine patate mais je ne veux pas un son bavant, je prefere un son chantant.

Alors ma question malgres les 10aines de video de test que j'ai pu voir sur le net, est ce que le lonestar peut réellement assumé un repertoire, tel que Satriani, Vai, petrucci, ou bien vais je sonner ridicule malgres moi?

Dans ce cas la que me conseillerez vous?

Le express m'a l'air interessant, le channel "burn" avec le contour activité a du corps je pense que poussez un peu ca doit envoyé...

Ou bien le Mark IV mais la faut attendre l'occasion

En attendant de vous lire

Alex
2
De nos jours, tout est possible. Si tu ajoutes la pédale qui te convient entre ta gratte et l'ampli... Mais une bonne pédale, c'est pas donné non plus, même si je pense qu'aujourd'hui les constructeurs d'amplis dans cette gamme de prix s'arrangent pour que leurs progénitures y réagissent bien. Heureusement d'ailleurs parce que presque tous les guitaristes en utilisent, peu ou prou.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3
C'est vrai j'y ai pensé,comme le fais Andy, le BB Preamp lui apporte le gain manquant et un canal supplementaire sur le clean qui devient un crunch bluesy.