Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Combos guitare
Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.#1
Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.

du JTM 45 de 1962 jusqu'à aujourd'hui, même vos questions les plus tordues, les cabinet, les hp, les couleurs, les shémas électronique....
Afficher le sujet de la discussion
Eupat la 2100 est côtée en tre 450 et 550 €
Bonsoir!!

Est ce que tu peux stp me donner une cote concernant un combo Marshall REVERB12 de 1990(n° Y45018)?

Je cherche également des informations concernant un HP Marshall 10" MODEL S300 qui équipe se combo, il serait pas fabriqué par célestion par hasard?

MERCI!!!
Merci!
oui d'après mes recherches cette tête a seulement été produite 2 ans,
après ils sont passé au SL-X, qui sont moins bien.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
Salut Anthosana,
Encore une petite question, sur le 2210, sais-tu quelle est la lampe 12ax7 env5 sur l'étage de puissance ?

Car il y a, en partant de la gauche, une série de 3 lampes (ecc83/12AX7) un peu décalée, puis une série de 2 (12ax7/ecc83), alignée aux 4 lampes (el34) de puissance.( ça fait un peu ça: ppp-pp-PPPP)

Désolé, j'espère que tu m'as compris.
Bonjour à tous

Je possède un ampli Marshall JTM 60, n° de série 951812525, que je souhaite revendre ou échanger, j'aimerais connaitre son année de fabrication ainsi que sa cote ?
C'est un modèle possédant 3 HP EMINENCE de 10 pouces.
Merci pour votre aide.
Chris