Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.
Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.

du JTM 45 de 1962 jusqu'à aujourd'hui, même vos questions les plus tordues, les cabinet, les hp, les couleurs, les shémas électronique....
Afficher le sujet de la discussion
111
Salut antho,
connais tu ce combo (date,cote) ?
modèle 5210 50W, numéro de série 15079P ???
merci
112

Citation : Est-ce que le footswitsh est fourni avec le Marshall VS 8080 (année début '90) ou était-ce une option?

Le footswich était fourni avec :clin:
113
Merci ;)
114
Tiens lost ca fait un bail dites donc ;) ( c est gevarra avec un new nick ;) )

je reviens de 3 jours en italie :aime: et maintenant, boulot :(((

aliantho, je t ai envoyé un mail un de ses 4, tu l as recu? sous le nom gevarra
115

Hors sujet : salut gevarra ;)
J' t' avais pas reconnu :8O: :mdr:
Ah l' italie... pas facile de revenir quand on part, moi aussi je suis allé là-bas il y a 2 semaines. Tu vas où au fait ?

116

Hors sujet : je vais dans le nord pres de parme. ma grand mere a une maison là bas :aime:
ah le soleil, la montagne, le glace, le filllllllllllllllllllllleeeeeee wou :bravo:
dans 2 ans, j vais meme aller habiter là bas...
et toi tu vas ou?

et si on continuait notre convers chez les pourrisseurs? :ptdr:

117

Hors sujet : Aaaaah ouais, les montagnes :aime:
Moi je vais aussi dans le nord, à 50 km de Udine, en fait je suis tout près de la base militaire américaine d' Aviano.
Au fait tu as déjà pu tester un VOX ac 30 ou un Fender Bassman ?
Mon pote voudrait acheter un de ces deux amplis, mais il ne sait pas lequel choisir et c' est pas évident de le conseiller, je ne les ai jamais testés mais ils m' attirent tous les deux...
J' ai lancé un thread là-dessus: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,61260,idsearch,997757.html

118
Quel est le modèle de footswitch compatile avec le Valvestate 8080 ? Merci ;)
119
Lost inside
n'importe quel footswitch fera l'affaire même du boss
120
Juno 106 non j'ai rien recu
antho