Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 5150, seulement du metal?

• 43 réponses
  • 12 participants
  • 1 554 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 5150, seulement du metal?
Voila j'aimerais savoir si la peavey 5150 est uniquement desitné au metal ou est-ce que pour faire du grunge rock emo ca va aussi? j'ai deja entendu cette tetes deux fois en live non repiqué mais c'etait un groupe de hxc old school et de screaming emo donc c'est pas trop mon style. Voila, est ce que je ferais mieux d'acheter cette tete d'occaz ou dans un autre style une engl?
2
Le mieu ca serai que tu l'éssaye, moi j'aime bien le son mais c dans un contexte metal/metal extreme donc je peu pas trop t'aider...
3
Le probleme c'est qu'il n'y a aucun magasin pres de chez moi qui l'a !! ca fait 6 mois que je veux l'essayer et ils ne l'ont pas !!
4
5
C une variante du hardcore, avec des passages plannant et des chanteurs/pleureurs/hurleurs :boire2:
personnelement c pas mon trip :)
6
Pas top pour autre chose que du metal... Les sons crunchy et clean ne sont pas son fort...
7
C'est clair que c'est pas l'idéal, c'est pas avec ça que tu aurais les meilleurs résultats. Beaucoup trop typé ...
8
9
Quelques groupes classés +/- "emo" : Thursday ; The Used ; Shovel...
10
Arf ok bah merci.
11
Le petit Peavey 5150 est loin de n'etre fait que pour le metal ! Les Thugs (célèbre groupe Angevins de Grunge) jouent sur un 5150, les Seconde Chmabre également (autre groupe célèbre Angevins de Cold Wave) ... Voila donc on peut tout faire avec ce petit bijoux !!!