5150, seulement du metal?
- 43 réponses
- 12 participants
- 1 611 vues
- 0 follower
Anonyme
- 1
- 2
Master's Apprentice
Anonyme
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Master's Apprentice
personnelement c pas mon trip
utopik
electric lullaby
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
el paso
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
antopsie
et osi "ENVY" (des japonais)..
"poison the wel"l (tres connu au states), ou encore "love lost but not forgotten"
voila, a vous de voir! enfin d'ecouter, ne pas pleurer syouplait
microwAves
Mw(nan, jaime pas les emo kids ni l emo en general)
Anonyme
Pour ce qui est de ceux qui pleure sur leur sort c'est pas tres nouveau comme concept, moi j'aime bien, d'un point de vu personnellement je prefere l'emo au "metal de branleur" qui aligne 120 notes a la seconde, ok c'est technique etc, mais moi je prefere la musique qui degage de l'emotion et je trouve que les shredders et cie ca degage que dalle a part de la frime, mais bon je pars en HS là.
Hors sujet : Cependant pour ceux qui aime l'emo y'a une petit compil' qui vient de sortir avec gameness, belle époque, iblylom, tang, nedgeva, general lee, rain as my veil et down for life, voila c'est la compil' kiai hardcore vol. 2 et pour plus d'info c'est sur ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://iblylom.free.fr, donc pour les amateurs voila, pour ceux qui connaisse pas aussi...
microwAves
bon, apres, ca comme les chialards,c une questions de gout...
Mw
Anonyme
antopsie
mé si tu veu du bon hardcore, escoute des trucs du genre dillinger ou converge....
un truc puissant en ce moment c'est "inhatred", pour ce qui connaissent...
mais la ce n'est plus de l'émo....
ENVY je trouve qui savent quper bien degager de l'emotions
des fois ça chante en japonais, je trouve ça mortel
microwAves
Mw
antopsie
j'ai vu et decouvert "sick of it all" sur le dvd du fury fest 2003....
moi j'ame pas trop le style pesro....trop punky à mon gout!
Mais je sais pas si tu l'as vu, car je trouve ki savent foutre un sacrée ambiance pendant les cocnerts...
je le tire mon chapeau....
sinon tu connais un groupe qui s'appelle "terror"???
Stratocactus
microwAves
j ai jamais vu auttend de skin reunnis en un suel endroit ki se tappent sur la gueule, chappeau
et nan, terror je connai pas du tout, kel epoque, ca vien d ou?
Mw
antopsie
En faite ça ressemble trop a madball!!
je les ai vu a paris avec the dillinger escape plan, et l'ambiance ressemblait grave à celle de "soia".
PS: tu n'est pas raciste au moin?
el paso
les riffs de guitare sont monstrueux, voilà enfin des gars qui mettent leur technique au service de l'émotion : pareil pour tout le groupe d'ailleurs, ils ont des tripes ces gars ça se sent, pas comme les métalleux à deux balles qui se croient toujours dans les années 80.
sinon sur le topic de base c'est clair que la 5150 c'est pas destiné au départ à de la musette mais bon c'est toujours pareil, avec une bonne gratte et des single coil je suis sûr qu'il y a moyen d'en tirer quelque chose de bien en son clair. Et les disto sont
j'ai joué un temps sur la version combo ça décollait les murs
el paso
Citation : j ai jamais vu auttend de skin reunnis en un suel endroit ki se tappent sur la gueule

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2