Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

5150, seulement du metal?

• 43 réponses
  • 12 participants
  • 1 571 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 5150, seulement du metal?
En même temps j'ai pas l'impression que VH, pour qui a été fait cette tête au passage pour celles et ceux qui s'en souviendrait plus, ca soit du metal.

Donc, -> try !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Voué c'est clair mais bon comme dit j'en ai pas encore vu dans les magasin pres de chez moi! aarrghh je veux essayer !
12
Pour les fans d'émo, ou pour ceux qui veulent connaitre, ya aussi "YAGE", un groupe allemand....
et osi "ENVY" (des japonais)..
"poison the wel"l (tres connu au states), ou encore "love lost but not forgotten"

voila, a vous de voir! enfin d'ecouter, ne pas pleurer syouplait :(((
13
Tention rien a voir avec les emo d' y a 30 ans, fans de hardcore et grand psychopathe dans l ame, now si on dit emo c des pseudo fashion victime en train de chiallé sur leur sort...

Mw(nan, jaime pas les emo kids ni l emo en general)
14
Ouais yage et envi ca dechire, dernierement j'ai decouvert tang, un groupe de je ne sais plus ou en france qui est pas trop mal non plus.
Pour ce qui est de ceux qui pleure sur leur sort c'est pas tres nouveau comme concept, moi j'aime bien, d'un point de vu personnellement je prefere l'emo au "metal de branleur" qui aligne 120 notes a la seconde, ok c'est technique etc, mais moi je prefere la musique qui degage de l'emotion et je trouve que les shredders et cie ca degage que dalle a part de la frime, mais bon je pars en HS là.

Hors sujet : Cependant pour ceux qui aime l'emo y'a une petit compil' qui vient de sortir avec gameness, belle époque, iblylom, tang, nedgeva, general lee, rain as my veil et down for life, voila c'est la compil' kiai hardcore vol. 2 et pour plus d'info c'est sur ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://iblylom.free.fr, donc pour les amateurs voila, pour ceux qui connaisse pas aussi...

15
Idem, g jamais dit que j aimais la branlette guitaristique, ca m nrv au plus haut point, (meme si ya des truc geniau et extremement technique)

bon, apres, ca comme les chialards,c une questions de gout...

Mw
16
Tout a fait.
17
Wé tang moi perso jaime pa tro

mé si tu veu du bon hardcore, escoute des trucs du genre dillinger ou converge....
un truc puissant en ce moment c'est "inhatred", pour ce qui connaissent...

mais la ce n'est plus de l'émo....

ENVY je trouve qui savent quper bien degager de l'emotions :(((
des fois ça chante en japonais, je trouve ça mortel :lol:
18
Tu veut du bon vrai hardcore de NY, tu prend sick of it all, c' est une valeur sur(aussi bien en cd qu en concert dailleur...)

Mw
19
Ouais c'est vrai...
j'ai vu et decouvert "sick of it all" sur le dvd du fury fest 2003....
moi j'ame pas trop le style pesro....trop punky à mon gout!
Mais je sais pas si tu l'as vu, car je trouve ki savent foutre un sacrée ambiance pendant les cocnerts...
je le tire mon chapeau....

sinon tu connais un groupe qui s'appelle "terror"???
20
Le petit Peavey 5150 est loin de n'etre fait que pour le metal ! Les Thugs (célèbre groupe Angevins de Grunge) jouent sur un 5150, les Seconde Chmabre également (autre groupe célèbre Angevins de Cold Wave) ... Voila donc on peut tout faire avec ce petit bijoux !!!