Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur ampli combo à moins de 200€ ?

• 43 réponses
  • 12 participants
  • 3 415 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Meilleur ampli combo à moins de 200€ ?
Yo à tous.

Je veux me remettre à la guitare électrique sérieusement, ça fait 10 ans que j'en ai pas fait et je craque.

Je cherche un ampli à moins de 200€ qui m'accompagnerait dans ma progression; sachant que je suis plutôt sur le rock et le métal.

Des conseils ?

merci beaucoup la communauté !

bye bonne soirée
2
J'éviterais les amplis n'ayant qu'un 8 pouces comme haut-parleur. Trop pauvre en basse.
3
Dans cette gamme de prix, on restera sur du bas de gamme (à moins d'aller voir les occasions), et il faudra ajouter une pédale (au moins) pour le métal...

En neuf tu peux trouver le Marshall Code 25 qui à l'air très polyvalent (mais je ne connais pas sa qualité globale), le Fender Champion 40 (avec des pédales de saturation en plus), voire le Harley Benton TUBE15 (aussi avec des pédales en plus).
4
Hey !

Déjà pour commencer acceptes-tu de prendre de l'occasion ou pas ?
5
Oui occasion pas de problème !
Evidemment je sais que j'aurais pas une qualité extraordinaire et je compte pas m'enfermer dans le style metal non plus :bravo:
6
Si tu veux des lampes, le Harley Benton tube 15.
Mais si c'est pour re-commencer, sans savoir vraiment où ça te mènera, pourquoi pas un Katana, qui t'offrira une bonne palette sonore.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

7
Citation de Nazharel :
Evidemment je sais que j'aurais pas une qualité extraordinaire et je compte pas m'enfermer dans le style metal non plus :bravo:

Ce soir je fais des recherches pour ta demande et je reviendrais vers toi avec une liste d'ampli d'occasion et une liste d'ampli neuf :clin:
Peux-tu me préciser dans quel secteur tu habites pour les recherches sur les sites d'occaz ?

Perso (ce n'est que mon avis) je te conseillerais de prendre un vieux Peavey Bandit 112 ou un vieux Attax de Hughes & Kettner avec une bonne pédale de disto :P: il y a aussi sur le marché de l'occasion des Marshall pas trop cher et qui sont vraiment bien, fin bref faut voir.

Je vais fais ma liste ce soir et je reviens ! :bravo:
8
Et la question à cent euros de plus... pour quel usage ?
Effets sous la main ou pas ?
9
Citation de Ir0k :
Citation de Nazharel :

Ce soir je fais des recherches pour ta demande et je reviendrais vers toi avec une liste d'ampli d'occasion et une liste d'ampli neuf :clin:
Peux-tu me préciser dans quel secteur tu habites pour les recherches sur les sites d'occaz ?

Perso (ce n'est que mon avis) je te conseillerais de prendre un vieux Peavey Bandit 112 ou un vieux Attax de Hughes & Kettner avec une bonne pédale de disto :P: il y a aussi sur le marché de l'occasion des Marshall pas trop cher et qui sont vraiment bien, fin bref faut voir.

Ha ben merci bien ! je suis entre Toulon et Marseille dans le sud-est.
10
Citation de Nazharel :
Citation de Ir0k :
Citation de Nazharel :

Ha ben merci bien ! je suis entre Toulon et Marseille dans le sud-est.

Y'a pas de soucis j'aime bien ça :bravo:

Et pour la localisation ça marche pas de soucis :)

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 21:14:57 ]