Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Meilleur ampli combo à moins de 200€ ?

• 43 réponses
  • 12 participants
  • 3 533 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Meilleur ampli combo à moins de 200€ ?
Yo à tous.

Je veux me remettre à la guitare électrique sérieusement, ça fait 10 ans que j'en ai pas fait et je craque.

Je cherche un ampli à moins de 200€ qui m'accompagnerait dans ma progression; sachant que je suis plutôt sur le rock et le métal.

Des conseils ?

merci beaucoup la communauté !

bye bonne soirée
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de yun_clive :
Et la question à cent euros de plus... pour quel usage ?
Effets sous la main ou pas ?

Ha l'usage...
On va dire occasionnel :mrg:
je pense en jouant assez régulièrement, mais pas non plus sur des sessions de 2h...
concernant les effets j'vais un blackstar ht1r à l'époque et à un moment je tournais en rond, yavait quasiment aucun effet ni modulation de sons possibles et ça me saoulait un peu à la longue.
12
Personnellement je préfère les amplis sans effets qui sont des compromis surtout dans les bas prix.
Je préfère payer que pour un ampli et acheter les effets sous formes de pédales.

Un bon ampli sans effet est le Marshall DSL 15 C à lampe. Tu peux sûrement l'avoir dans les petites annonces dans les 200 euros.
Je connais un très bon guitariste qui a eu beaucoup d'amplis et ce dernier est son préféré

combos-guitare-3404561.png

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 21:46:14 ]

13
J'ai finis la liste des amplis d'occasions et celle des amplis neufs, on verra ça demain :lol:

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 23:53:35 ]

14
Alors dans ma liste je vais avoir essentiellement des combos. Après dans les combos je vais avoir de tout, de la modélisation, de la lampe du transistor et de l'hybride :lol:

Quel technologie t'intéresse le plus ?

Voici la liste des amplis : https://drive.google.com/drive/folders/1DFmQ9i6b9N9JunK5e_OIxjPbOVep7pRc?usp=sharing

J'ai mis également des préamplis en pédale car je ne savais pas si tu "accepterais" ce genre de matériel :/ je préfère prendre large :mdr:

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 14:12:06 ]

15
L'accès a tes informations n'est pas facile, je renonce. À Nazharel de voir
16
Citation de latole :
L'accès a tes informations n'est pas facile, je renonce. À Nazharel de voir

C'est-à-dire l'accès a mes informations n'est pas "facile" ? Je ne comprends pas :|
17
Il faut ouvrir plusieurs fenêtres et à la toute fin on doit choisir un fichier de photo qu'on me demande de télécharger.
Merci, je ne télécharge pas ce que je ne connais pas et puis regarder un ampli à la fois en téléchargeant.......

Merci du beau travail sans doute mais pas pour moi.

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 14:30:19 ]

18
Citation de latole :
Il faut ouvrir plusieurs fenêtres et à la toute fin on doit choisir un fichier de photo qu'on me demande de télécharger.
Merci, je ne télécharge pas ce que je ne connais pas et puis regarder un ampli à la fois en téléchargeant.......

Merci du beau travail sans doute mais pas pour moi.

Alors oui en effet ça ne marche pas comme je voudrais... je vais donc mettre la liste ici mais bon c'est vraiment bizarre...
Après je ne suis pas du tout du genre à arnaquer les gens ou quoi mais je peux totalement comprendre que l'on ait pas envie de cliquer sur un lien d'un random, je le conçois parfaitement :lol:
19
20
Rassures-toi, je n'ai jamais pensé que tu pouvais arnaquer, non jamais jamais mais je crains plutôt un fichier infecté à ton insu et sans que tu en sois responsable.