Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli à moins de 100roros

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli à moins de 100roros
Salut,
je me suis acheté une guitare à noel avec la ferme intention d'en jouer, c'est une cort G254, et j'en suis très content, j'essaie de faire des parties de guitare sur des mix électro (rm1x + sampler yam a 4000), pour cela j'enregistre sur Magix music studio 2005.

Je branche ma gtr sur une petite table berhinger j'applique ensuite les module d'effets pour changer le son (disto simul phaser tout ça quoi). Vu que c'est un peu tristos de jouer sans rien je me suis dégotté une pédale de sature dans un dépot vente, ibanez soundtank trash metal :roll: , c'est tout ce qu'ils avaient. ducoup c'est un peu plus rigolo :??: .

Je post ici savoir si ca vaut le cout d'investir dans un ampli qui me permette de jouer dans mon hs, ou alors de regarder vers des chose genre v amp, sachant que pour les prises j'ai toujours des pluggins pour améliorer le son.

Donc si vous avez des avis, vu le budget
2
Tu t'amuseras plus avec un vamp
pour le prix

3
Mirki,
je postais parce que j'ai vu des petits fender, vox marshall et consort sur thomann.
C'a vaut pas le coup :???:
4
Ben ils sont des versions limités de leurs grands frères avec moins d'effets, etc...

à priorije conseillerai ce genre d'ampli si tu veux jouer loin de ta console

sinon, prend un pod ou un vamp, ils sont prévus pour etre branchés en direct console, ils sont complets niveau effets/simulations.

5
Je vais aller voir les promo et pa
merci encore