Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2005 à 17:52:49Halala le son de cet ampli!
Bon, c'est pas le genre de post que j'ai l'habitude d'envoyer mais là franchement ca mérite d'être partagé pour les malades du matos haut de gamme et/ou qui ont du blé plein les fouilles!
Demain ça sra ptêtre un autre mais là ce soir chuis un poil sombre...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/02/2005 à 00:05:08
J'ai plusieurs Bogner et je suis bien d'accord, ça va pas mal du tout....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/02/2005 à 01:25:44
Hors sujet : Euh .... et t as du rocktron GILLOU ?
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 26/02/2005 à 01:39:31
Jette un coup d'oeil sur les Matchless tu vas aussi chialer !!
0
padpanick
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/02/2005 à 09:43:56
Citation : J'ai plusieurs Bogner et je suis bien d'accord, ça va pas mal du tout....
Grrrrr, je sais que tu as plusieurs amplis, normal dans ton job non?
C'est quoi, un peu de pub que tu te fait au passage? lol
Allez, je te chambre un peu, le prends pas mal hein, en + j t'ai envoyé un mail pour savoir ce que tu avais de dispo pour essayer cette semaine...
Enfin, tout ca reste du produit de luxe uniquement... hélas pour certain, youpi pour d'autres!
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 26/02/2005 à 13:12:00
Ah mais là je parlais uniquement de mes amplis perso, pas ceux du stock...!
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 26/02/2005 à 13:30:17
Citation : J'ai plusieurs Bogner et je suis bien d'accord, ça va pas mal du tout....
puis ...
Citation : Ah mais là je parlais uniquement de mes amplis perso, pas ceux du stock...!
.......
Hors sujet : Rhooo .... spa cool de nous mettre ca dans les dents ...