L'avis de Anonyme sur "DECEMBRE 2012"

Publié le 10/02/2013
Technique :

il ya des beau passages et des super idées harmonique les drums manque un peux de chaleur normal pas évident le jeu en balais j'aime beaucoup

bravo

Artistique :

trés jolie morceau en plus fait a la souris bravo

sacham

L'avis de sacham sur "DECEMBRE 2012"

Technique :

toute suite envoûté par ces vents de cors, puis après ça le piano qui raconte une histoire ...

Artistique :

je trouve la partition très bien équilibrée, avec le choix des instruments et le choix de leurs places, on s'ennuie pas et les émotions sont au rendez vous ... promenade dans un jardin avec des beaux nuages dedans

Arnice

L'avis de Arnice sur "Open the door (avec Ykar)"

Technique :

Grosse performance ! Autant sur le son que la maîtrise et mise en place du morceau.

L'orchestration ! Bon sang, comment ça ajoute "LE" truc au morceau pour relever encore plus le côté mélancolique / dramatique.

Et cette voix ! J'aime beaucoup Supertramp, et comme l'ont dit les précédents commentaires, quelle ressemblance. (Bon, y'a quand même quelques injustesses par moment sur les notes très [trop??] aigues, mais chapeau quand même parce que faut le faire).

Artistique :

L'ambiance du morceau est excellente, je ne crois pas avoir déjà entendu l'original.
J'écoute, je me dis, superbe, quelle classe.
Puis l'orchestration m'a tueR (lol) quand elle décolle.

Vraiment bravo.

PS : j'avais écouté le morceau quand vous l'avez posté, mais je n'avais pas pris le temps de mettre un commentaire. Là, j'ai, du coup, réécouté, je me suis pris la même claque que la première fois. C'est fort...

L'avis de Anonyme sur "A tous ceux qui m'aiment"

Technique :

Belle instrumentation, un peu dépouillé au final mais c'est ton choix que je respecte.Ca sonne d'ailleurs du tonnerre.

Jolie chanson.

L'avis de Anonyme sur "A tous ceux qui m'aiment"

Publié le 04/02/2013
Technique :

elle s'appellerait pas en plus "ton regard " ?

non ?

sacham

L'avis de sacham sur "A tous ceux qui m'aiment"

Publié le 03/02/2013
Technique :

j'aime beaucoup l'ambiance, et ton coeur quand il saigne ça fait joli dans mes oreilles, j'aime beaucoup la voix, elle rentre comme un dernier train, et puis plus rien ...

Artistique :

chanson qui me touche, voix qui me fait penser à Arno que j'adore

Amok_

L'avis de Amok_ sur "Electro Symph"

Publié le 22/01/2013

Quel bon mélange !
Coté son cela sent la banque de son mais c'est très bien fait
Le mix est bien dosé et aéré, quoique manque de bas-méduim (il me semble, car donne bien sur des moniteurs mais pas sur de petites écoutes multimédias)

En critique, cela manque de renouvellement (mélodique ou autre) d'ou le seulement 2mn

Artistique :

Enfin une musique de film qui donne la pêche et nous donnerai envie de voir le film
Le mélange est super bon !!!

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "A day, on the river side"

Publié le 14/01/2013
Technique :

C'est pas mal joué, en place. Le shaker et peut-être un peu fort et manque un peu de naturel, je trouve.

Artistique :

Un petit côté "The Shadows" assez sympathique.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "A day, on the river side"

Publié le 13/01/2013
Technique :

Le jeu est assez en place, ça va. Toutefois, il faudra vérifier l'accordage de la guitare avant d'enregistrer.

le thème est sympa, il manque une vraie rythmique et une vraie basse.

Artistique :

Je connais l'album dont parle Philrud et effectivement, il y a quelque chose de comparable.

philrud

L'avis de philrud sur "A day, on the river side"

Publié le 12/01/2013
Technique :

Ben tout va bien pour moi,c'est tout bien calé ,bien transité et j'aime ce son de guitare qui me rappelle un album "guitare greatest" qui reprend les meilleurs airs joués de cette façon ,avec ce son de guitare.

Artistique :

En écoutant les 1ères notes de guitare ,j'étais déjà plongé dans les plaines du far-west,je me voyais assis sur un cheval en train de dévaler sous un soleil de plomb.Puis,d'un coup j'ai entendu comme un petit air médiéval en fond en imaginant de troquer la guitare par un autre instru' de genre moyenâgeux.
Ben moi ,j'aime bien tout ça,la guitare "aérienne",le style "gary Grant",la mélodie:très bien !