Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanson francaise

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 472 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chanson francaise
Hello a tous,

j'ai sorti avec énormement de mal mon premier cd 2 titres autoproduit (qui es loin d'etre top car manque d'experience) et je suis en train de préparer mon album pour l'année prochaine et j'aimerai bien avoir votre avis voila,

vous pouvez écouter mes compos sur mon site

http://perso.wanadoo.fr/sirius66/HTML/page012.html

merci :mdr:
Hello! venez écouter mes musiques gratuitement sur mon site et laissez vos impressions
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Alors, tu as une conception de l'outro absolument unique et révolutionnaire!
Surtout, ne change rien, tu verras, un jour ça te rendra célèbre !!!

lol exact !

"je dis" s''arrête net sur etoile casting.

Sinon j'ai trouvé qu'il manquait un peu de justesse vocale sur ce titre...
A part ça les paroles ne m'ont pas touchées.

Dis moi tu n'étais pas passé à la télé un jour ?

J'avais vu un compositeur qui te ressemblait vachement mais il faisait de la musique de films... ça ne serait pas toi par hasard ?
12
Oui c'était moi j'ai eu deux compo de selectionné pour un film au festival de canne et tout ces morceau sont mes tout premier morceau ou je ne savai pas encor chanter et pas encor faire les montage sonore correctement mais j'ai bien progresser et la différence sera enorme pour mon album ainsi qu'au niveau des texte car je chante et j'ecri depuis moin d'un an voila
Hello! venez écouter mes musiques gratuitement sur mon site et laissez vos impressions
13
De plus si vous voulez les ecouter entière, elle y sont sur ma page de mon site : "mon premier cd 2 titre" voila et si ca saute en lecture il suffit de faire pause et de remmetre bye
Hello! venez écouter mes musiques gratuitement sur mon site et laissez vos impressions
14
Je me disais bien que ton visage me disait quelque chose.

De mémoire ton père te disait de tout arrêter dans ce reportage. Il avait bien tort.

En tout cas, ce qeu j'avais entendu en musique de film m'avait nettement plus bluffé que ce que tu fais en chanson. Visiblement tu en as moins l'habitude. Mais il faut essayer.

Enfin simplement un message pour ton père :"Monsieur, s'il vous plait ne sous estimez pas votre fils ainsi. Aimez le comme il vous aime et soyez fier de lui.
Intéressez-vous à ce qu'il fait et voyez les auditeurs apprécier son travail.

juste une question : on te voyait dans un super studio dans ce reportage. C'était le tien ?

Enfin bon courage à toi.
15
Pour ce que tu entend, ca fai un momment que je l'es enregistre et c'eatit vraiment dans mes tout début au momment ou je me formai au niveau enregistrement, je reserve la surpirse de mon évolution pour mon album qu va sortir normalement pour cet été , voila et mon pere je ne l'es jamais écouté a+
Hello! venez écouter mes musiques gratuitement sur mon site et laissez vos impressions