AF JAM 7 : le retour
- 255 réponses
- 29 participants
- 7 297 vues
- 1 follower
Philou13bis
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/bc/philou13bis/lst?.dir=/AFJAM7
Electro_Primate
Citation : Le jam 7 est à mon avis un mauvais jam car il n'y a aucune progression de la rythmique qui tourne en boucle il est donc très difficile de trouver une progression harmonique dans son impro
Tiens, ca me fait penser à qq chose!
Bob l'éponge, 27ème poste du thread, 3ème page:
Citation : Tout d'abord bravo pour le play back, bon trip, j'pense qu'il y a de quoi s'exprimer, la batterie est pensée, par contre je regrette le manque d'un minimum de variations...
Vous en pensez quoi?
Je ne suis plus le seul à penser ca, car personne n'avait semblé s'émeuvoir (le terme est fort je sais) de mon avis! lol
Perso je pense qu'un bon beat ainsi qu'une ligne de basse du meme niveau devrait largement suffire pour les jams, mais une rythme seul, c a mon avis trop vague, le seul lien entre les jams serait le tempo, car avec le meme beat on peu autant faire du rap que du métal (si si j'en suis sur!)...
Richy de mars
Hors sujet : philou ,mail pour toi ;)
Citation : Bob l'éponge, 27ème poste du thread, 3ème page
Bob l'éponge - Alain Delon même combat
Demain,c'est décidé ,je poste une piste rythmique style funk de 2 ou 3 mn et on lance le "AF TOTAL JAM 2005"

Electro_Primate
Citation : Bob l'éponge - Alain Delon même combat
Meuh non, c sans comparaison, je suis plus beau, et encore plus prétentieux! (voir la présentation de mon profil)
Philou13bis
Richy de mars
Citation : tu va ouar ce que tu va entendre
j'espère ne pas entendre du déjà vu !
Greig
un petit rappel, on n'a pas été nombreux jusqu'ici :
Philou
Votre serviteur
S.d.m
Richy... j'en suis en tout cas, dè que tu as fais ça tu nous fait signe bien sur! (tu es batteur?)
Greig
Citation : En attendant y a toujours personne pour le JAM "Classique" ?????
Je sais je me répète
Richy de mars
J'ai refait au moins 3 fois la même opération et toujours pas de solutions
.J'ai bien peur que cela soit un problème général à mon ordi qui n'arrête pas de planter depuis 2 ou 3 mois : virus ou perte de win .dll ?
Si c'est le cas ,il faudra faire sans moi pour l'instant , à moins que quelqu'un ait une autre solution que la solution radicale ,le formatage ?!!!
MAHARAJAZZZ
j'ai fait une petite prise de basse ...mais y a un peu de buzz!
et un petite cocotte timide de guitare ea
si çà vous branche je vous fait écouter
Philou13bis
faut pas croire qu'il n'y a que des pro sur ce site ..Ya pas mal de mythomanes
fait péter ton truc
MAHARAJAZZZ
Philou13bis
Philou13bis
YanLowFreq
Ca m'a couter mon repas de midi, m'enfin bon, ça m'a bien fait délirer ce truc. Je comprends mieux ce qui gêne dans ce playback. En fait y a 2 accords assez proche qui tourne en boucle. Du coup effectivement, ça fait vite rengaine et faut essayer de casser la monotonie et c'est pas évident, je n'y suis pas tout-à-fait arrivé non-plus.
J'ai choisi de faire chanter ma vieille fretless Yannicaster (son "j'aime le bois") en agrémentant le fond sonore de quelques épices à la guitare (le sel : un son clean+tremolo, et le poivre :un son StéréoWak) .
Bon c'est pas fin fini, mais bon pour un Jam7, ça paaaaassse....
Alors...
y'aurait-y un hôte à qui je peux mailer mon pov'meupeu3 ?
MAHARAJAZZZ
j'ai fait des ptits bouts de basse et quelques gratouilles de guit pour chercher à construire l'ambiance planante
Bien à vous.
Si tu le souhaites Yanlowfreq prends mon briefcase yahoo (merci de pas dépasser 2,5 Mo)
personismyname code: azerty
dossier mes docs
AYéé par ici le jam7>
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/bc/personismyname/lst?.dir=/Mes%2Bdocuments&.view=l
Greig
Man with no name, y marche po ton lien......
MAHARAJAZZZ
désolé. Je comprendrais malheureusement jamais ces liens.
ouvre une session avec mon pseudo cité plus haut.
Vas y Yan!!! fait comme chez toi
Greig
YanLowFreq
Je viens d'écouter ta version. Spamal, mais il reste encore beaucoup de place , man ! Sinon, ouais, sympa le son de la basse. Moins sympa, l'effet sur l'intro sur le playback... ça salit je trouve, d'autant plus que tu l'arrêtes peu après l'intro... à mon avis vaut mieux faire le contraire, mais c'est qu'un avis hein, chapo comme m^m !
Melkor, il me faut ton adresse mail, on peut pas envoyer de PJ si on fait un mail à partir d'AF, alors cékoidon déjà ton mail ?
YanLowFreq
Citation : On l'écoute ou ton truc parsonismyname ? j'ai réussi a ouvrir ton compte mais je trouve pas ....
c'est vrai qu'on trouve pas le "porte documents" une fois qu'on sur est la page de compte, c'est un peu pénib'.
Melkor, l'astuce c'est de cliquer une fois sur son lien , ouvrir son compte, revindre sur cette page de forum et recliquer sur le lien ...
un peu pénib' quoi...
MAHARAJAZZZ
Pour l'intro j'ai pas fait attention
pour la place, toute la place restante, en fait je pensais que d'autres rajoutais plus. Et puis j'aime pas trop bourrer l'espace
Greig
Mon mail est en lien sur mon site dans ma page signature !!!! peut pas le donner comme ca, ecrivez moi, je vous répondrai... a compliqué, compliqué et demi !!!!!
YanLowFreq
- < Liste des sujets
- Charte