Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [avis compos) electro fusion wolrld roots inside.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [avis compos) electro fusion wolrld roots inside.
Et hop, des compos plus dans un délire electro, parfois gros beat qui ramone, parfois speed beatz qui courent,avec des pitites flutes, des cuivres, des sons bizarres...

C'EST PAR LA

des avis siouplé?

C'est nul à chier?
C'est au top?

lesquelles vous préférez?

à vos oreilles et bonne écoute :bravo2:
2
Vous pouvez même vous lacher sur les message boards YAAAAA!
3


personne pour écouter pendant que vous mangez??
4
Oy oy oy
moa j'aime beaucou :bravo2: :bravo2: :bravo2:
5
Gracias :)
6


A quelle heure passe le bus?
7
Salut le singe blanc, j'ai écouté On da ground et j'ai trouvé que c'était un peu trop je colle 4 samples même pas retravaillés et je fais un titre. Sauf error de ma part, tes pattern rythmiques c'est des boucles (parfois à peine recoupées), donc dans l'ensemble c'est pas vraiment de la composition. Flying Carpet souffre du même problème. Trop simpliste, c'est du patchwork.
8
Voui, On da ground chuis d'ac, c'est plein de boucles... la rythmique c'est des boucles, les vilons c'est des boucles, VRAI, c'est du patchwork pas trop retravaillé...

IL se trouve que ça sonnait bien comme ça et j'ai gardé!

Par contre c'est vachement rare que je fasse ça, sur Flying carpet par exemple ça m'étonne ce que tu dis, paske presque tout est composé! :8O: les batteries sont composées, le Kundun aussi; le violon, etc... Bon certains trucs sont qd même des samples, mais recoupés et travaillés...


faudrais-t-il que je retourne à mon jazzfunkfusion :?!:
9
Bien pour un projet dit ' electro side ' ca sonne sample mais pas tellement electro ... cad ca manque d'effets (filtrage, bleeps, delay importants...) et peut etre aussi de sonoritées plus synthétiques ...