Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ergo-audition trop subjective.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ergo-audition trop subjective.
Salut, j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur l'un de mes morceaux, ça fait trop longtemps que je suis dessus, pour pouvoir être encore objectif :???: , toutes les remarques sont les bienvenues!

http://m.gasnier.free.fr/audio/c%e9sure.mp3

merci
2
Vraiment pas mal ! Je sais pas mais on sens une touche de ziq ethnique pas désagréable du tout .... :bravo:
3
Personne d'autre pour un avis?
vous avez le droit de dire ce que vous voulez :furieux: :bravo: :non: , ça va ptet attirer du monde, si ce poste peut servir de défoulloir..... :clin:
4
Ben ma foi ca sonne carrément propre ca et plutot tres soyeux a l'oreille ! :aime:

Maintenant me vient une reflexion moins plaisante... Mais bon faut bien y aller hein si tu veux avancer :clin:

Alors allons zou !

Tu s'rais pas méga fan d'Amon Tobin toui des foué ?? :bravo:

Particulierement l'album Bricolage ? :clin:

Sinon c'est vraiment bien ! Reste juste a t'eloigner un peu de tes influences pour obtenir ton truc a toi (il te faudra pas beaucoup d'effort, vu le niveau technique que tu tiens !)
5
6
T'inquiète, il est clair, que ce morceau est sur ses pistes.... :8)
ha moi de lui apporter quelque chose de plus et ou de différent. je te remecie de ton avis :) :idee:
je suis déjà dessus!
7
8
Tu utilises quoi comme matos, si c'est pas trop indiscret ?
9
Sample (tournicotés dans tous les sens) + effects + cubase
10
Je trouve ça plutôt bien ficelé et agréable à l'écoute (ça pourrait faire music à l'image).

Quelques critiques :

- je pense qu'il-y-a un peu trop de reverb, par moment ça fait un peu fouilli au niveau du mix (tes sons sont trop noyer dans la reverb).
- manque un "truc" accrocheur dans ta compo (le petit "truc" qui fait la différence, je sais, c'est toujurs ça le plus dur à trouver). Ca fait un peu trop succesion de collages de sample justement.

Comme d'hab, ce n'est que mon avis.

Mais vraiment beau boulot :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx