Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des femmes en string!

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 1 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des femmes en string!
J'sais plus quoi inventer pour faire ecouter mes songs,des avis?
2
....Mince je me suis fais avoir.
3
Mais c'est que c'est bien.....
SADTHOUGHTS:
Au niveau du mix:
Bon son en general, a part le kick de la baterie qui me gene un peu(la grosse caisse)....Je le trouve trop court et un peu comme étouffé...Sinon ton son de guitare ryhtmique est bien mai on voi peu etre trop que c'est une boucle tu devrai faire une boucle qui durerai sur plus de mesures afin que l'oreille ne puisse pas s'abituer a cette meme répetition du son, ton solo gagnerai peu etre a etre mis plus en avant...
Au niveau de la voix tu devrai peu etre retirer la reverberation ou alors la modifier parce qu'elle fait un peu trop synthétique(la reverb pas ta voix)...

Au niveau créativité:
Bon deja je trouve que tu a une belle voix...Ca passe bien la c'est tres bien.... :bravo:
Au niveau instru la rythmique est un peu répétitive tu devrai peu etre plus structurer ton morceau (intro en arperge, couplet comme tu a fai, et refrain avec un riff plus engagé)afin de faire "monter la sauce"
J'aime bien....Comme note metrai 7,5...


how does it feel?
Au niveau du mix:
La je trouve la prise de son un peu moin bonne (la guitare gagnerai a sonner plus a la police genre walking on the moon)
Bon au niveau du son y'a pas trop de defauts a part peu etre (encore) que l'oreil repere trop facilement les boucles d'instrus...Et le beat de baterie "trop sec" trop synthetique...

Au niveau du créativité:
bon la je préferai l'autre morceau , mais les deux sont des styles differents...C'est peu etre du a ta voix qui je trouve passai mieu dans l'autre...
Ce morceau est pas contre un peu plus structuré que l'autre, et la voix feminine aporte aussi un plus....

La je te mettrai 7


Bon voila je t'ai dit ce que je pensait de tes morceaux....Meme si je fait beaucoup de critique j'aime bien...Mais en fait en musique ce sont surtout les critiques qui te font avancer....

Donc voila bravo
4
Masouleo....
Ouai c'est vrai c'est pas mal...Ma petite préference a la photo numero 3....Elle est vraiment tres :aime:


:clin:
5
Carrément, merci gribouille :bravo:
Je ne suis pas un ange...
6
Yes merci beaucoup gribouille!Ca c'est des critiques objectives qui font avancer le schmill.C'est vrai,j'ai un peu trop tendance a boucler mes riffs et lignes de basse(quelle feignasse!).C'est bien aussi ce que tu dis sur la reverb voix sur sadthoughts car je croyais que j'avais enfin fait du bon boulot de traitement,mais apparement faut que je revois ça.Pour ta critique je mettrais 10! :bravo:
Enfin,désolé pour les femmes en string,t'as qu'a aller sur reefbrazil.com
Quand a toi masouleo,reste comme t'es,j'adore ce que tu fais...
7
Désolé si je fais pas de critique, mais je peux pas juger un truc que j'arriverai pas à faire moi même, donc le jour ou je ferai une compo qui vaillent la peine d'être mise sur le site, je fairai des critiques moi même.

mais la je peux rien dire, car je peux pas m'en mager une dans la face après...
Je ne suis pas un ange...
8
Masouleo,t'as pas des devoirs a finir pour l'ecole? soit gentil et sors...
merci.
9
Je vais plus en cours, mais bon :( :fleche:
Je ne suis pas un ange...
10
De rien zedeta...Ca me fait plaisir de donner des avis. :bise:
Moi non plus je ne serai pas capable de faire ca....
Quand au boucles....Alala...Je sais ce que c'est: lorsque l'on a une boucle parfaite on tellement content qu'on la garde mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de variation au niveau du son...

Pour la reverb je disait juste ca parce que je pense que ca sonnerait mieux si ca sonnait plus naturel pour que les émotions passent mieu...Mais c'est vrai que les effets on a tjrs tendance a en abuser un peu trop...Devants tous ces ptit plugin on devien tout fou et on tartine le son avec. :tourne:

Mais sinon encore bravo.

Hors sujet : Si tu met en ligne d'autres compo je les ecouterai et je te donnerai encore mon avis....Pour voir l'evolution :clin: