Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zouk tes dents:nouvelle compo recommandée par ton dentiste!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zouk tes dents:nouvelle compo recommandée par ton dentiste!
Ben voila,tout est dit...des avis sur l'equilibre du mix seraient les bienvenus car je mixe toujours au casque,pour l'artistique euh...que dire...
Clickage de signature et zouk tes dents.....ou les autres songs sinon...
2
Si j'peux m'permettre, au niveau de l'équilibre ça va y a pas trop d'soucis, mais c'est plus au niveau de la tourne que y a un truc qui m'gène....

en fait on dirait que tout le morceau c'est une intro, on aimerait que ça parte, qu'il y ait un rythme qui s'installe.......ça vient surtout du pattern batterie j'pense.....

sinon le son de la batterie qui fait un peu petit mais bon j'imagine que tu fais avec c'que t'as..... :bravo:

par contre j'me suis bien marré lors de la p'tite intervention du texte au 2/3 du morceau!!
3
Merci Batounet.En effet un bon vrai batteur ferait mieux l'affaire.J'vais essayer de jouer un peu de percus dessus pour humaniser le beat.Si tu t'es marré c'est deja ça...
4
Allez hop, un petit avis...

étant né dans le zouk...je trouve que le morceau est trés bien :bravo: , mais la rytmique est loin d'une rythmique zouk, la regle principal du zouk est que la rythmique est basé sur les 'ti boi' des clav en fait battu d'une certaine maniére ( genre : tac ti tac ti tac tac...) un peu dur à definir, il doit pouvoir être dansé aussi sur cette même base.

voilou...
5
Merci tropik.J'suis bien conscient que c'est pas tres zouk,ni completement afro-beat.
C'est du afro-zouk de gratteux monté a la truelle (en gros).J'vais me repencher sur la rythmique parce que c'est vrai que ça zouk moyen...

Hors sujet : j'ai écouté "ce con ca" et j'aime bcp a part peut etre le solo a la fin. :bravo:

6

Hors sujet : merci, je sais c'est carrement brouillon comme solo, faut que je me repenche aussi !! :mdr:

7
Pas mal :bravo: Le mix,le son en général sont bons.Reste plus quà trouver le texte et le chant qui développe ce thème bien choisi.Quel humour :bravo: .La rythmique batterie/basse est bien dans l'idée ça fait plutôt africain que zouk.Procure toi peut-être le cd akai Carib'Bean Killers des frères FANFAN.
8
Merci bien...d'autres avis?
J'suis bien conscient que c'est plus afro-beat que zouk,mais j'pouvais pas l'appeller "afro-beat tes dents"...quoique...
9
C'est carement pas du zouk ça

pubilicité mensongere

par contre effectivement, le lavage de dents, j'adhere au slogan
10
Je golri de tout façon hein

c'est pas du zouk mais c'est pas a chier