Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Animateur radio vous diffuse

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 225 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Animateur radio vous diffuse
Bjr à tous,

voila je suis animateur radio donc sur une webtv et je cherche des personnes qui voudrait que leur musique soit diffusé à l'antenne. Alors si cela vs interesse, merci de me répondre ici pour prendre contact et si votre musique m'interesse, elle sera diffusé à l'antenne. A tres bientot!
2
3
Ta chanson : Notre peau / sera tres prochainement diffusé sur Radio Funk Force www.radiofunkforce.sup.fr elle passera dans mon emission: Funzik - Le direct des auditeurs.

A tres bientot!
4
Suite à une histoire avec le gerant de la radio, dsl mais ta musique ne passera jamais sur cette radio, en revanche, elle passera sur la mienne, la nouvelle que je vais avoir, dès que ma webtv sera ouverte, je t'en parlerai!
5
:((( Mais qu est ce que ca veut dire??? Il n'aime pas ma musique??? :???:
6
Tout est arrangé lol dsl non moi j'aime bien ta zik au contraire mais en faites je venez de m'etre disputé avec mon pote ce qui fait que j'animer plus avec lui sur la radio mais ca y'est donc voila ta zik passera dans mon emission sur la radio www.radiofunkforce.sup.fr voila!
7
Re, je voulais te dire que je diffuserai ta zik "notre peau" tous les vendredi vers 21h sur www.radiofunkforce.com voila
8
Tu passeras quel style de zic ???


j'ai des compos online (voir signature) :coucou:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

9
Je passe tous les styles du moment que ca me plait