Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indus ou bien?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 252 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Indus ou bien?
Voila tout est dans le titre c'est que ca ce passe
2
Bon c'est un peu barré mais ecoutez le (a peine 10 ecoutes :( )
3
:pong: loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :langue: bon sa sonne grave ton truc je r'écoute plus tard et jte critique ok !
4
17 ca avance...
doucement mais surement :up:
5
Hello


et bin c'est pas mal ça ! Enfin, tout l'intro jusqu'à que la ligne de basse arrive est très bien. Mais je ne m'attendais pas du tout à ce que ça rentre comme ça à 1.40, là un peu déçu :/
en fait, j'accroche pas sur l'autre partie, c'est un peu trop "joyeux", on ne s'attend pas à ça au sortir de l'intro.

Sûrement une histoire de goûts aussi. C'est peut être aussi dans le choix des sonorités, la caisse claire par exemple: un son plus "plastique" et tu pouvais rentrer une bonne bassline "new wave", ça aurait plus collé (pour moi) avec l'intro et l'ambiance qui s'en dégage.

Enfin, tout ça est bien personnel je crois.. Niveau son, moi ça me va, ça correspond à l'ambiance, c'est propre et apparemment bien mixé ;)
peut être voir au niveau des rythmiques, le clap est moyen dans cet environnement, le rythme appuie pas super là...

Mais j'aime beaucoup l'intro ! ;)

:boire:
6
:coucou:
cool tu as bien resumé tes impressions(merci ;) )
j'ai surement trop voulu melanger plusieurs ambiances en gardant un fil conducteur (la voix cutée)
pour le passage a partir de 1'40" je voulais le virer mais finalement il est resté
:boire:
7
8
Mêmes remarques qu'Orange, la partie intro :aime: , par contre la partie qui démarre, le synthé qui fait la mélodie, j'aime pas trop, la gratte est aussi trop étouffée ce qui enlève le côté crado-patate qu'elle aurait pû donner

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
Merci multi :D:
si l'intro vous plait c'est deja ca :tourne:
:up: