Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous en pensez quoi

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 337 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous en pensez quoi
Salut tout le monde!

bah voilà tout est dans le titre!!!

https://www.soundclick.com/bands/9/lno_music.htm
2
Hmmm, un peu (beaucoup) jeune tout ça.
Manque des choses,. et le petit son de la mélodie (semblant de piano) manque cruellement de corps, proche de l'agacement d'ailleurs.
Tu as le mérite de composer quelque chose qui devra murrir.
Travaille aussi les arrangements,. n'hésite pas à raccourcir un titre quand tu sens que ça flotte !
3
Je n'ai pas trop travaillé le mix pour l'instant... je me suis concentré sur la compo.

pour le piano il s'agit d'une note samplée et pitchée sur l'octave, ne disposant pas de banque son de piano ni de véritable piano :frown: j'ai fait avec les moyens du bord! :noidea:

en tout cas merci de ton avis! ;)

UP!
4
5
Allez une petite écoute s'il vous plait :P:
6
Et un petit up pour la forme!
7
S'il y a quelqu'un...
8
Il faut peut être que je me fasse passer pour une nana pour avoir des avis....
9
Sur qu'avec un vrais son de piano se serrais franchement mieu et surtout un bon mix avec des effets apropriés. c'est pour l'instant tout jeune, concentre toi comme le dit "lecyr"sur le mix et change ce son de piano bontempi ou travail un peut les aigus et mais un peut de reverbe et un trés légé chorus pour créer un effet plus naturel et sa devrais mieu sonner. voila. bon courage :D:
10
C'est un peu "plat" comme musique.
Les sons sont bruts de fonderie, la mélodie, tu t'es pas trop cassé la tête.
Faut peut-être prendre ca comme "base" et développer en mettant des effets, du relief, et surtout varier la mélodie. Le son de "piano" en plus il est vraiment pas beau.
Voilà mon avis sincère.
Conclusion: T'as une base alors au boulot ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG