Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez sur notre site écouter les extraits de notre autoproduit

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez sur notre site écouter les extraits de notre autoproduit
Salut à tous,
Nous avons sorti notre disque il y a deux mois maintenant, en autoproduit, et le site s'est ouvert il y a un peu plus d'un mois. Nous sommes ouverts à toutes critiques à partir du moment ou elle est bonne :aime: (je blague).
Le groupe s'appelle ZELIA, et pour ceux qui sont sur paris, on joue au divan du monde 75 rue des martyrs metro pigalle, vendredi 21 mars.
a bientôt
poka

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Afficher le sujet de la discussion
11
Hep, un montpelliérain de plus ;)
faut nous prévenir si vous passez par chez nous sur scène !
12
Excellente idée !!
Ca vous branche les gars ?? qui se devoue ?

13
Héhé je sais je pratique activement le tissage national des magasins de musique avec des connaissances, en plus le gars si il va trois fois deposer des skeuds pour rendre service , quand il en a un à lui il est déjà introduit aupres des vendeurs, ce évite de se faiore tej....

Bref, c super efficace, et puis le jour ou ton groupe passe dans la ville en question tu offre une ou deux entrées et un coup a boire backstage....que du positif pour tout le monde, l'echange est loin d'etre une valeur en perte, moi dans mon assoc' quand on peut pas payer quelqu'un on trouve un truc qui le fait pour lui, et ca forme une chaine de serevices ou ya rien a declarer rien a payer mais ca marche (ex un mec me trimballe dans sa caisse avec mon matos pendant un stage qu'on fait(8 trajets), hop c un chanteur je lui fais 2 maquettes a l'oeil...héhé je vous dis on avance petit a petit ...et grace a des sites comme ca ca peut devenir un systeme plus large que local....

Bien a vous, les amis
14
Tout à fait d'accord avec tôa mister polac. chacun peut rendre service à l'autre et vice versa. C'est le système D...

15
Ça c'est le bon esprit, excellent :bravo:

on est démerde aussi par chez nous.
aussi si vous bougez dans les parages de montpellier et que vous avez besoin d'un renseignement/coup de main, n'hésitez pas !
16
Héhé les cristaux (comment t'appeler???) j'ai failli descendre sur montpellier ya une semaine mais ca c pas fait , j'avais deja 2/3 adresses mais la prochaine je te dirais...
Je fais surtout des trucs hip hop et ragga , a tout hasard...
17
Et poka ca te dis on fais un disque ensemble et une tournée sous le nom de Poka Polak

je sais je sais...
18
:mdr:
CHICHE !!!