Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soleil Noir ; avis compos electro-jazz sVp !?§$

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 536 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Soleil Noir ; avis compos electro-jazz sVp !?§$
Salut à tous :mdr: ; voilà une petite compos electro-jazz que je ne sais pas dans quel style ranger (à force de faire des sous catégories... :clin: ). J'espére des commentaires alors .. allez-y.

Le lien : https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=395012
Afficher le sujet de la discussion
11
Je parlais de sons "saturés" dans le sens que:
le son de basse est énorme, et ça le son de la trompette sature, l'ensemble, le rhodes a une espèce de "diffusion" bizarre( assez chaleureux.
Tes cuts de batterie et le son du set rajoute une ambiance de "saturation chaude"....

J'aime beaucoup l'ambiance du morceau celà dit
:clin:
12
Je vais essayer le shuffle.

Sinon, si quelqu'un veut m'enregistrer la partie trompette avec un vrai instrument (sax, tromp, trombone...), j'envoi la compo sans mon preset de Crystal, pas de pbl... Non ? personne ? Ah bon tant pis... :|
13
Je risque de jouer de la trompette moins bien que ton preset...
:8)

désolé...
:oops2:
14
[quote] pour la trompette c vrai ke ça sonne faux mais bon... ça me dérange pas plus que ça :mdr:

T'inquiètes Dryfe !! :mdr:
15
:mdr: :mdr:

:boire:

Par contre, moi 'aime bien l'esprit de ta programmation de batterie
( et merçi pour le lien de freewares!)
t'as d'aut'choses à nous faire écouter?
16
Tiens, je viens de poster une autre track sur ma page soundclick, voici le lien à jour pour mes deux compos :

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=395012

Eh ! comment on fait pour choper les smileys qui boivent de la bière ?? :8O: Je les ai pas moi ! :( Si ?
17
Upupup :lol:
18
Et ben, je préfère plus encore l'autre mùorceau que tu nous as mis en ligne Jo belek, dis!

:boire:

(juste pour t'agacer :l'icone bière)
:boire:
:mdr:
19
Ah ouais ? Merci :clin: En même temps c'est pas du tout le même style, et yannijo n'est pas tout à fait abouti non plus...
20
Et bien quand c'est abouti, ça sonne supérieur!
:bravo:

Beau mix en général en plus