Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soleil Noir ; avis compos electro-jazz sVp !?§$

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 535 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Soleil Noir ; avis compos electro-jazz sVp !?§$
Salut à tous :mdr: ; voilà une petite compos electro-jazz que je ne sais pas dans quel style ranger (à force de faire des sous catégories... :clin: ). J'espére des commentaires alors .. allez-y.

Le lien : https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=395012
2
Alors ? Elle vaut vraiment pas le coup cette compo ou koi ? Précisions : j'ai utilisé sur cette compo les sons du Plugsound FREE (batterie, contre basse et Rhode), ne sont-ils pas de bonne qualité ? Si ça interresse kelkun c'est à cette adresse : http://instrumentsvirtuels.free.fr/freeware.htm . Voilou.
3
Pleeeeeeeeeaazzzzzzzzzzeeee !!!!
4
UP !! :mdr:
5
Bon, jo...

Y a des trucs pas mal dans cette compo, la basse redondante, le rhodes, l'athmosphère du truc!

Mais le solo de pseudo trompette, là, je peux pas...
Tu as certes beaucoup trituré le son et le solo est vraiment out, mais là....

D'une tu as traité le son d'une manière agressive( et ça passe pour le reste), mais la "trompette"....

Spa possible :bravo:

Pourtant la trame est ach'ment bien

M'enfin...
6
Hmm j'aime beaucoup le son... l'ambiance est superbe. PAr contre quand tu es dans du binaire... bopf. Ca groove pas.

Par contre.. le preset "drunk tumpet" de crystal... non. Ca rend pas. A la base c'est surout un effet pr les trucs d'n'b. la c trop extreme.
7
Merci les gens, je les attendais les comms... :lol:
Le travail n'est pas fini, donc c'est sympa d'avoir des avis extérieurs, ça va me permettre de recadrer l'taff...
Je suis d'accord avé vous, pour la trompette je m'y attendais c vrai ke ça sonne faux mais bon... ça me dérange pas plus que ça :mdr:
Par contre je trouve pas le son trop aggressif ?? :???: Y a trop de basses, mais aggressif tu veux dire koi Dryfe ?
8
Essayes de mettre en place un groove sur les parties binaires déja. Ensuite regles le dethune dans crystal et coupe un peu ses aigus..
9
Ah... Le "groove", heu...

J'édite mes batteries sous Nuendo 2 en me repérant au marques de mesures mais je n'arrive pas à les mettre en ternère (cad trois croches par temps). Déjà ça m'aiderait, si quelqu'un sait comment on fait...

Les parties binaires, j'imagine que tu parles de la fin ?? (pourtant c'est toujours du ternère en 4/4 :bravo: ).
10
Non je parles du début lol :d pour moiç le seul moment ou y'a du ternaire c'est quand ta un pattern typique jazz 50's rimshot/tom (shtack----toudoum) :bravo:

Sinon t'a qu'a mettre du shuffle et ca fera l'affaire.