Sujet 1ere compo avec peu de moyen,besoin de vos avis SVP

• 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1ere compo avec peu de moyen,besoin de vos avis SVP
Salut a tous,bah voila j'ai decide de m'y mettre,donc je vais essaye de presenter une compo avec le peu de conniassances que j'ai,je vais proceder par etape,j'espere que vous m'accompagnerai dans mes premiers pas.
Donc en ce qui concerne le style de ma futur compo bah j'avai rien de precis en tete juste que je commencerai a developper le beat (partie rythmique si on peut dire?),aussi pour la percu je n'avai rien pour la composer donc j'ai decide d'aller pioche dans ejay(j'entend d'ici les arrieres satan :bravo: ),mais le sujet n'est pas la.
Lorsque j'aurai mis le beat,je m'attaquerai aux melodies avec mon clavier un yamaha PSR1100 et un microkorg,alors je sais pas encore comment je vais faire l'enregistrement mais ca sera que avec audacity et le logiciel ejay car cubase c'est du chinois pour moi et pour l'instant j'y vais progressivement voir si j'ai de la ressource.
Donc j'ai fini la partie du beat avec quelques retouches a faire dans certaines transitions et il s'avere que je me suis barre dans un truc tribal.
Alors pour cette premiere partie j'aurai deja voulu savoir tout betement si le tempo ne devrai pas descendre legerement,et bien sur critiquez,je suis ouvert,heureusement vous me direz :clin:
Je met le lien du rythme dans quelques minutes.
Voila le lien pour des premiers impressions,merci d'avance a vous et vos oreilles :bravo:

Ok j'va écouter ça...
sparti
Bon son, ya de quoi partir bien groOve - vraiment -
ok tu l'as dit ya pas de mélodies mais c'est super bien parti en tout cas... ton pattern de bongos (?) est bien choisi :bravo:
bon mix également (je suis au casque là) mais j'écouterai ça ds les genelec plus tard
bonne contiuation
Ok je te remerci deja pour l'attention,ensuite que dis tu du bpm,ne serai il pas un poil rapide :?:
:8O: :shootme:

;)
Ok donc si je comprend bien c'est pas assez rapide :mdr:
Bon faut que je m'attaque au plus dur maintenant :|
Non non c'était parfait - t'as pas compri