Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exporter ses mp3 sur le net

• 16 réponses
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Exporter ses mp3 sur le net
Salut à tous
connaissez vous un ou des sites ou il est possible de diffuser gratuitement ses mp3 sur le net ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Af ben finalement ça l'a fait tout seul le lien c'est cool :D:
12
Marche point chez moi ! :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
Tiens c bizzare ... pourrai je avoir d'autres avis sil vou plé ??? pour savoir si ça marche pas chez tout le monde au moins
14
Bon si quelqu'un connait un peu le site soundclik je voudrai bien kil m'aide silvouplé !!!
je comprends pas tout
j'ai réussi à mettre un mp3 sur ce site maisne peuvent l'écouter que les personnes membres du site alors c'est pas terrible
alors voilà je voudrai savoir comment fait on pour rendre ses mp 3 publics !!
merci d'avance
15
Avec tout le temps que tu as perdu avec Soundclick, tu avais largement le temps d'apprendre à faire ce qu'on t'as conseillé: monter une page perso sur Free!

Tu as aussi des tutos sur Free pour se mettre en route: je connais des gamins de douze ans qui ont monté leur site tous seuls comme des grands, c'est vraiment pas si dur que ça.

Ensuite, pour le faire connaitre ton site, ben c'est à toi d'en causer sur tous les forums que tu trouveras, de mettre l'adresse du site sur ta carte de visite que tu refourgueras dans tous les troquets où tu passeras, et ainsi de suite...
16
Ok !!!!
merci beaucoup de tes conseils l'ami jark
bon et bien je tâcherai de les suivre
même si monter une page perso pour l'instant c'est de l'abstrait pour moi je finirai bien par y arriver
bon et bien à+, quand ce sera fini j'espère et ke j'aurai mon adresse
17
Si tu as besoin d'assistance pour monter ton site, va sur http://www.progboards.com

Tu précises que tu viens de ma part, je suis très connu là bas :mdr: . Ils te fourniront toutes les infos dont tu as besoin. J'adore les gens de cette communauté virtuelle, ils me sont vraiment devenus indispensables.

C'est une communauté orientée programmation, avec des djeunz qui ont monté leurs premiers sites ensemble il y a qq années. Je te recommande particulièrement M@x, Poly et Neliger, et Solozerk: ils sont à la fois brillants et hyper sympas.

Il y a aussi des zikos là bas, donc tu peux foncer.