Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier morceau livré à vos avis

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Premier morceau livré à vos avis
Salut, je poste ici mon premier morceau sur audiofanzine.
Vos opinions sont les bienvenues, critiques (courtoises), et admirations s'il y a lieu de le faire biensûr :lol:
http://users.skynet.be/fa003612/mp3Rub/comeDown.mp3

C'est un morceau que je qualifierais d'émotif, voir même dépressif...
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
2
Euuuh??? il n'y a vraiment personne pour donner un avis? (vous pouvez même être négatif hein!!! mais positif aussi biensur)
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
3
Flag pour ce soir :coucou:
4
J'aime bien sauf le piano... Le principe me semble sympa mais on dirait une machine qui joue... quelques notes étranges mais c'est peut-être voulu...
Ensuite, un peu trop répétitif...
RAINDROP sur raindropfr
5
Oui pour le son des pianos, c'est vrai que ce n'est pas tout a fait satisfaisant... c'est un mélange de piano électrique (soundfont trouvé sur le net) et piano (autre soundfont). C'est pas facile de trouver quelque chose qui sonne bien en soundfont (si seulement je savais jouer du piano en vrai)
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
6
Salut, un peu surpris, j'ai branché mon casque bien calé dans mon fauteuil, prés pour la premiere salve de kicks a 120 bpm et puis :P: , surpris mais agreablement, je sais pas pourquoi mais ton pseudo m'inspiré un titre house, tek,, j'aime bien l'ambiance de ton morceau,
c'est vrai que c'est un peu repetitif et le jeu du piano hesitant, y'a la partie technique a booster mais y'a un truc qui se dégage, tu te serais pas inspiré d'erik satie par hasard ? ca m'a fait pensé a ca immediatement.
7
à vrai dire je ne connais que de nom le dit "eric satie" (maybe shame on me...) :oops:
Pour le jeu de piano, il est surement hésitant mais je n'en ai pas joué... j'ai entré les notes une à une dans logic!
Merci pour ton avis
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
8
Procure toi son oeuvre ca va beaucoup t'aider, t'inspirer..
9
Oueps merci jvais voir ce que je peux trouver
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
10
Voilà une mise à jour du morceau! A vos claviers...
http://users.skynet.be/fa003612/mp3Rub/comedown.mp3
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us